supreme Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila bonjour comme est ecrit dans le titre, je lance xbc et je vois la fenetre d'update et rien apres, je l'ai reinstalle rien a faire j'ai un autre ami a qui sa ne marche pas a l'instant, alors que xbc marchait ya quelques jours merci d'avance une solution?
kryztof Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila bonjour comme est ecrit dans le titre, je lance xbc et je vois la fenetre d'update et rien apres, je l'ai reinstalle rien a faire j'ai un autre ami a qui sa ne marche pas a l'instant, alors que xbc marchait ya quelques jours merci d'avance une solution? j'ai le meme probleme que toi supreme je pense qu'ils vont corriger ce probleme dans quelques heures...
supreme Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) ouf, merci de ta reponse, mais, maintenant j'ai essailer xlink kai et je dois dire que c vraiment tres bien, mais par contre j'ai l'impression que sa ram un peu le jeu compare avec xbc, alors que ma conexion est super(freebox, et je download a 800ko/s et 100ko/s en up) comme tu dit attendons de voir... Modifié le 26 novembre 2005 par supreme
tonyboy77 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut a vous j ai une solution en attendant faites click droit sur votre raccourci xbc puis propriété ensuite onglet raccourci cherché: Cible normalement "C:\Program Files\XBC\XBC.......exe remplacé les xbc....exe par neXBC.exe "C:\Program Files\XBC\neXBC.exe" et voila
Messages recommandés