gold Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour gentils gueux et gueuses, je viens de tomber par hasard dans une revue sur ce fameux écran ps2. Avouons qu'il a de la gueule, j'aimerais savoir ce qu'il vaut vraiment car pour passer le temps au boulot c'est assez pratique et combiné à une pstwo, on arrive à un prix intéressant. Bon investissement ou à éviter? Thanks
sneak78 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 pour passer le temps au boulot :lol: Une PSP c'est plus simple, non? Mais si tu veux jouer à plusieurs ou que tu as déja une belle collec de jeux PS2 ça peut être un bon plan. Je sais que les écrans bigben et autres pour PSone étaient assez voir très mauvais... Image minuscule, de mauvaise qualitée, baveuse parfois, son ignoble... J'ai vu des tests d'écrans pour GC aussi et c'était pas la joie non plus... Je me suis pas interessé aux écrans pour PS2 mais bon, disons que ce sont rarement de bons produits.
gold Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Effectivement je n'ai jamais lu un commentaire trop positif sur un écran de console, mais bon, moi qui n'ai plus de ps2, une PSTWO d'occase avec un usb extreme + cet écran me reviendrais moins cher qu'une psp (j'ai déjà un DD externe) en plus je ne suis jamais arrivé à bien joué à cette console. Merci car je n'ai pas trouvé de lien qui en parle
Bond@007 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Je me suis également intéressé à cet écran (il existe d'ailleurs en version black et silver chez Dreamland en Belgique). Le mieux serait de le voir fonctionner en direct ... Sur une PSTWO, çà pourrait être bien sympatique si la qualité est au rendez-vous P.S. : Pour l'usb extrême, j'avais cru lire que c'était pas top du tout (liste jeux compatibles limitée et temps de chargement dégueux ...).
peterpan7733 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bah moi j'en suis bien content de cet écran... Faut dire je l'ai pas payer très cher la ou je suis...mais bon Disons que même si ça ne remplace pas une bonne télé c'est assez génial comme dépanage...avec une image plutot net... tout ce qui faut pour la configurer... Un son plutot agréable et deux prise casque ce qui ce révèle assez utile... Après deux mois d'utilisation je ne joue plus que dessus... le préferant souvent a ma télé...(plus c petit plus c beau ) bref un bon achat pour peu qu'on ai les moyen et l'utilité d'un tel objet.
gold Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci peterpan, bah faut juste acheter ça et pes5 une pstwo aussi et hop
Mac Gyver Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonsoir, Je vous conseil plutot d'opter pour des lunettes, là vous ne serez pas déçus. ^_^ ^_^
gold Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 super réponse Mac Gyver, en fait il y a le joytech et un autre, tout 2 font ~7'' combiné à une pstwo ça devrait le faire pour passer le temps, j'aimerais bien avoir des avis, des liens qui testent ce genre d'écran afin de flamber un peu
Mac Gyver Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, J'ai vaguement regarder, mais malheureusement je n'ais rien trouvé...
gold Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Désolé de remonter un topic qui date de la guerre mais je viens d'acheter cet écran et c'est niquel pour passer le temps Ecran acheté sur Ebay et pstwo à xfab29 de ce forum. C'est terrible on dirait un ordi portable
slater79 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Est-ce que le rendu de l'écran TFT du Joytech est similaire à ce qu'utilisait Sony pour la PSOne? Je suis intéressé par l'achat d'un Joytech vu sa diagonale supérieure mais j'aimerais savoir ce qu'il vaut réellement, j'ai un Sony PSOne officiel hacké sur lequel j'utilise des consoles en RGB 50/60 Hz. A+ Modifié le 23 mars 2007 par slater79
Messages recommandés