Supercard Sd Ou Cf ? [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ayant une vieille version de SuperCard CF (pour ma GBA), je pense investir dans une nouvelle version pour ma NDS (car l'ancien modèle n'est pas compatible :( ) .

J'ai déjà le SuperPass (donc inutile de me dire que le M3 ou le G6 c'est mieux hihihi ).

Je voulais savoir si j'avais plutôt intérêt à inverstir dans une version SD ou CF ?

Donner moi vos avis, pour m'aider à choisir.

@+

Modifié par Bobo
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Un M3 ou un G6 n'a pas la meme utilisation qu'un supercard. Un M3 est plus poussé au niveau des fonctionnalités.

En ce qui concerne la version CF ou SD, il y a plusieurs arguments :

- CF : apparement tu as déjà une carte donc... Sinon tu peux les formatter en FAT32, mais je sais pas si le supercard le reconnait (un M3 oui ;) )

- SD : tu pourras t'en servir avec d'autres appareils, c'est plus petit (dépasse moins normalement), et plus utilisé.

Au niveau des prix.... et bien ca dépend de ce que tu veux : un modéle peu cher, ou un modéle performant, ou un très performant :D

Regarde là ;) et choisis ta capacité à gauche

Modifié par Sield
Posté(e)

Un M3 ou un G6 n'a pas la meme utilisation qu'un supercard. Un M3 est plus poussé au niveau des fonctionnalités.

En ce qui concerne la version CF ou SD, il y a plusieurs arguments :

- CF : apparement tu as déjà une carte donc... Sinon tu peux les formatter en FAT32, mais je sais pas si le supercard le reconnait (un M3 oui ;) )

- SD : tu pourras t'en servir avec d'autres appareils, c'est plus petit (dépasse moins normalement), et plus utilisé.

Au niveau des prix.... et bien ca dépend de ce que tu veux : un modéle peu cher, ou un modéle performant, ou un très performant :D

Regarde là ;) et choisis ta capacité à gauche

Merci pour tes infos.

@+