H@D£$ Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Hello, Voilà je me lance dans le demontage de mon Cube, mais voila au niveau du radiateur comment est il fixé à la carte mère? Il est collé par la patte thermique ? Enfin la question est comment Retirer le radiateur de la mère et comment le remettre apres si c'est collé par la patte thermique.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut, tu veux poser une puce ou changer la coque ? si puce laquelle ? @+
H@D£$ Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 je veux retirer le radiateur sur la carte mere de la GC pour installer une Viper
le.schtroumpf.j Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Tuto ICI @+ EDIT: Sans enlever le radiateur c'est possible, délicat, mais possible Modifié le 26 novembre 2005 par le.schtroumpf.j
H@D£$ Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 ok merci sur le tuto il conseil de laisser le radiateur mais sa va pas etre evident de souder Merci pour le lien en tout cas
Messages recommandés