Invité Sangoku Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Bonjour à vous ! Je desepère totalement car je souhaite faire un truc tout bete : je voudrais simplement pouvoir ripper les musiques de mes jeux préférés directement à partir de mon ordinateur en insérant le jeu dans mon lecteur DVD-Rom. Je ne sais meme pas s'il existe un programme permettant de faire cela c'est pourquoi je fais appel à toute bonne volonté qui voudra bien me guider sur le sujet... ! J'aimerais en particulier extraire des vidéos de DOAXtreme Beach Volley Ball, de DOA3 et enfin de Soul Calibur II (également les musiques du jeu !). J'attends vos réponses avec impatience !
loopiloop Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 tu ne peut pas lire les dvd xbox depuis ton ordinateur,tu doit faire la methode par reseau . une fois que ta transferer ton jeu sur ton pc tu va dans data/media /musik sa ne marche pas pour tous les jeux
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Je n'ai pas testé sur les 3 jeux, mais c'est vrai que sur certains jeux, il y a explicitement des fichiers wma, voir wav que tu peux récupérer. Pour les vidéos, il faut que tu te procures "rad videotools". Mais c'est vrai que tout n'est pas faisable. Exemple : sur SC2, les programmeurs ont tout réparti sur 3 binaires + default.xbe. Conclusion, pas moyen de récupérer quoique ce soit.
Messages recommandés