Graver Depuis Le Hdd De La Xbox?


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

existe t'il un moyen (ou logiciel) de graver des fichiers se trouvant sur la xbox (par le ftp) sans rapatrier les fichiers sur le PC ????

merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Oui il y a un moyen en ajoutant un favori réseau pour cela, tu créer un nouveau favori réseau l'adresse tu met ça :

ftp://login(de ta xbox):mot de passe(de ta xbox)@l'ip de ta xbox

par exemple :

ftp://xbox:xbox@192.168.1.4/

Voila comme ça tu pourra ,quand tu voudragraver quelque chose, choisir ce favori réseau et selectionner ce que tu veux graver.

++

Posté(e)

merci pour ta reponse mais j'ai encore un petit probleme,

j'ai créé un favoris reseau pas de pb ,mais je n'arrive pas dans nero a lui indiquer le ftp pour pouvoir joindre les fichiers a graver!

une idée??

merci

Posté(e)

salut, c'est quoi tu veut faire copier des fichier sur un dvd (ce dvd sera dans ton xbox) :blink: parce que je t'avous c'est Impossible... lol parce que ton lecteur dvd dans ton xbox c'est un lecteur pas un graveur mais je suis sur que je suis dans le champ :unsure: lol

Posté(e)

mais je suis sur que je suis dans le champ :unsure: lol

Je confirme :fouf:

Il veut lancer une gravure Udf/Iso depuis le PC avec Néro en allant chercher les fichiers directement sur la console ..... C'est mieux quand tu as des soucis de place sur ton PC.

Par contre, as-tu vérifier que la connexion fonctionnait bien avec un client ftp ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant