Invité arnauda02 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai installé la Xecuter2.2pro ,quand je demarre la consol y'a pas marqué Xecuter2 Pourtant les 2 lumières s'allumes (externe et interne) AIDER-MOI!! Je sais pas quoi faire??????
gamuso Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 put.... de "bip" bon on ce ressesi !!!!!!!!!! tou dabord lie les tuto pui deja ta puce est vierge kan tu lachete pui tu comprendera ou si tu comprend pa fai une recherche et il fau beaucoup lire fau pa sauter les etapes et ne pas etre presser. BYE @+ GAMUSO
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 je veux bien t'aider, mais donne plus de précision, tu dis, il n'y a pas marqué xecuter2, cela veut dire que la xbox ce lance correctement je suppose ? donc tu as un logo, mais il reste microsoft. il faut savoir que ce qu'il y a marqué dépend du bios, et pas de la puce. donc tu as pu mettre un bios où il y a marqué microsoft, ou même rien.... mais donne plus de détail, ta version de xbox, comment cela réagit. le fait que les 2leds interne s'allument cela est normal, activé ou pas, elles s'allument toujours. comme la led externe dès que c mis sur enable c activé. maintenant a tu bien souder le point D0 ? c'est lui qui te permet de basculer sur la puce ou sur le bios original. ensuite comme notre ami arnauda02 l'a dit, il faut programmer la puce, car a l'origine, non elle n'est pas vierge (du moin pas pour les x2.2) mais il y a un bios linux qui te permet de flasher avec un simple cd. et donc lui devrais se lancer. bon la tu as quelques indications, donne plus de détails, et tu aurras certainement la solution à ton probleme a+ tom102
Invité arnauda02 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 je ne sais pas si ma puce a bien ete flashé ,pour le flashage j'ai du utilisé X2BMv2 (car ca les CD gravé ne marchais pas )et il dise que le flashage a reussi ,avec les bios:X2 4977 et x2 4978.3(512k) Quand j'allume ma puce (la lumière est allumé),y a plus marqué microsoft et y a un message qui me dit que ma x-box ne fonctinne pas correctement et de contacter mon revendeur (ce message est marqué en plusieur langues)et en haut a gauche de l'ecran y a marqué 07 et la lumière du bouton eject clignote vert-rouge. Mais quand j'eteind ma puce ma x-box fonctionne normalement (comme si je n'avais pas mis de puce). J'ai une x-box v1.1,puceX2.2pro avec le pogo-pin
Messages recommandés