nino-xbox Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 hello tous le monde !!! hep jp33 tu la connaissait celle la !!! ERREUR 09 Oui oui je récupère du surnaturelle
sk8er Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut Donne plus d'info stp ! C'est quoi le disque dur ? La taille? Cable select, master, slave ? ... On va allez loin ... ++
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) T'as perdu les partitions .....95% de chance que le DD soit HS ..... (ou alors il fait moins de 8 Go ....) je sais, je suis surnaturel ..... Modifié le 26 novembre 2005 par jp33
nino-xbox Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 mon cul paul !!! le cavalier est sur cable select et le hdd est très bon car il marche sur ma 1.3 bios x2_4981 !!! j'ai remis un hdd d'origine erreur09 et si je vire la puce elle reste blocké à la fin de l'animation juste avant de mettre le logo crosoft et la c'est erreur 13 peut importe le hdd utilisé mème si je colle un hdd locké d'une autre xbox erreur13 ( aulieu de erreur 06 ) hdd délocké erreur 13 ( aulieu de erreur 05 ) la cm à mal au cul je crois je récupère franchement n'importe nawak's ps: comme d'hab le mr ma dit tombé en panne du jour au landemain après réception et un mail il ma répondu ha oui j'avais mis un gros coup de poing !!!
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben, arrêtes d'acheter du matériel en panne, tu espère quoi ? Et puis si tu ne racontes pas la moitié des choses, ça va être dur de cerner le problème ... Bref, post totalement inutile ..... surtout vis à vis du pauvre débutant qui va faire des recherches dans 6 mois ....
nino-xbox Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 j'en répare les 90% quand mème malgrès que des fois jy passe pas loin d'une bobine d'etain et 100mètres de fils pour refaire les pistes mais bon !!! il me reste 10% de carte mère pour pièces quoi
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Dire que pendant ce temps là, certains osent mettre des exploits ......... Enfin, ça occupe et je comprend très bien que tu sois fier d'en sauver autant ...... Modifié le 27 novembre 2005 par jp33
nino-xbox Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 oui oui très fier et comme tu dis ca occupe mes après midi !!! je vien d'en sauver 3 encore ce soir !!! et ya pas !!! il aiment flamber les pistes !!! surtous sur 1.6 c'est une catastrophe !!! et le pire c'est les DO pour pas appeler ca tranchée de guerre
Messages recommandés