Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Pensez vous que l'apparition de la Xbox 360 va tuer son ainée?

Est ce encore valable d investir dans une box 1ere du nom?

Trouvera t on encore des nouveautés au niveau des jeux pedant longtemps?

Votre avis m interresse.

^_^

Posté(e)

on peut pas parler d'investir quand on voit tt ce qu'on peut faire avec pour seulement 150€...

Posté(e)

salut goodspeed73

je pense qu a l heure actuelle la xbox n a pas trop a envier a la 360 elle peut en faire même plus pour une personne qui n a pas une xbox debug oui il vaut mieux prendre une 360 mais pour les gueux que nous somme j en vois pas l intérêt a ce jour maintenant d ici une année quand je le souhaite elle sera a son tour debug oui je sauterais le pas les jeux seront moins chère plus de choix plus d accessoires et des première occasion vue que la ps3 aura pointer son nez .

Sinon non je pense qu elle a encore de quoi nous réjouir grâce au script au stockage de plus en plus important etc...Etc. ...

et les nouveaux jeux sortirons aussi sur la plateforme xbox donc....

Prenons un exemple tous bête demain je m en vais 3 semaine en vacance en Espagne ou autre je prend ma box mes jeux mes filme mes photos et vidéo y sont déjà intégrer ....voila la 360 ne peut encore le faire

Posté(e)

salut goodspeed73

je pense qu a l heure actuelle la xbox n a pas trop a envier a la 360 elle peut en faire même plus pour une personne qui n a pas une xbox debug oui il vaut mieux prendre une 360 mais pour les gueux que nous somme j en vois pas l intérêt a ce jour maintenant d ici une année quand je le souhaite elle sera a son tour debug oui je sauterais le pas les jeux seront moins chère plus de choix plus d accessoires et des première occasion vue que la ps3 aura pointer son nez .

Salut,

100% d accord avec toi :oki:

Posté(e) (modifié)

Totalement d'accord avec toi zaza31 pour l'instant je pense pas que notre chere xbox moddé n'a rien à envier à la 360, c'est vrai que lorsque les premiers modchips sortiront sur 360 je pense aussi investir ! :)

Modifié par HeliuM`
Posté(e)

La xbox est encore une belle machine dans laquelle on peut toujours investir, mais il ne faut pas se mentir et se dire que beaucoup d'autres nouveautés arriveront niveau jeux, ce n'est pas vrai, bill a parlé de développement jusqu'à 2007 enfin il me semble, mais il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de bons jeux sortir, il se concentre sur la 360 et c'est bien normal!

Posté(e)

la xbox n'est pas morte, bien au contraire :).

Moi je n'envisage vraiment pas le passage à la X360 avant 1an.

Il n'y a vraiment aucune raison que je la délaisse au profit de la sa petite soeur.

Xbox je t'aime et tu ne prendras pas la poussiere :wub:

Posté(e)

il y a beaucoup de titres qui sont sortis dernierement sur xbox comme far cry, half life 2 matrix path of neo donc cote sortis ca suit encore en plus on a droit a 2 release au moins par semaine de xbmc donc la xbox n' est pas morte et elle prouve encore aujourdhui que c' est une exellente machine. :)