dodox666 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila deja BONJOUR et puis je voudrait avoir votre avie, deja que me conseiller vous comme jeux de lancement? et a votre avie doitje attendre debut janvier ou l'acheter le 2 decembre?) merci d'avance.
Xboxman_360 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut à toi dodox!!!! Tout d'abord il faut que tu te la prenne, c'est une obligation!!!!!!!! Ensuite, le fait de la prendre debut janvier ou le 02 decembre, c'est à toi de voir!!! En tous les cas, je pense qu il ne faut pas compter sur une baisse des prix: je m'explique!! pour le pack a 400 euros, Microsoft annonce une perte de 126$ par pack vendus, donc si baisse de prix il y a , Microsoft n'a plus qu'a deposer le bilan ( avec ce prix ils annoncent une rentabilité qu'a partir de 2007!)...... Ensuite j'espère que tu vas te decider vite car la reservation est obligatoire (et encore....) si tu l'a veux le 02 decembre...Elle se vend a perte (tres bonne idee commerciale de Microsoft, moi bien pour les gamer...) et l'Europe ne va pas echaper a ce qui s'est passé au US! en suite pour les jeux je te conseille: 1- PGR 3 2- Call of duty 2 3- Kameo (pas trop mon style mais il dechire quand meme) voila mon top 3 4-Dead or alive 4 (sort debut 2006) Apres c'est juste mon avis ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
geodemars Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut , moi je te conseil des que tu peut je te conseil comme jeux Pgr3, nsf most wanter , amped kameo enfin presque tt la line up apres ca fait chere lol decidement d'en parler ca me donne envie de plus en plus detre en decembre lol
Podo182 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Lut , comme 5ème jeu j'hésite de prendre amped 3 , vous me le conseillez?? merci
tidileboss Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 voila deja BONJOUR et puis je voudrait avoir votre avie, deja que me conseiller vous comme jeux de lancement? et a votre avie doitje attendre debut janvier ou l'acheter le 2 decembre?) merci d'avance. Si t'est dans le meme cas que j'étais avant le 22 Novembre, c'est a dire : c'est clair que je vais me l'acheter mais aucun jeux actuel ne m'intéressent vraiment. Ben moi je me suis pas réveiller a 5 heures pour aller faire la queue et plus tard dans la journée y'en avait plus donc j'en ai pas eu, parceque comme l'a dit Xboxman si tu l'a pas réservé tu l'auras surement pas. Donc je te conseille d'attendre.
sneak78 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Il n'y a pas tony hawk en jeu de lancement? Il déchire... Je dirait tony hawk et call of duty 2 pour le premier jour. Kameo risque d'être aussi un très bon jeu de lancement car il n'a pas été developpé pour le lancement, il est en préparation depuis la N64, repoussé pur le lancement de la GC puis pour celui de la XBOX, il sort enfin sur 360 donc il doit être bien abouti avec une bonne durée de vie. Après faut aimer.
Messages recommandés