Lamborghinni Le Jeu Tant Attendue à L'époque...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voilà, il y a déjà pas mal de temps de ça, j'avais suivi un peu l'évolution de Lamborghinni de RAGE qui aurait dû sortir sur xbox en 2003 mais qui a été avorté puis j'ai ensuite eut l'occasion de voir qu'il y avait eut des démos de jeux sortis dans des mags officiels, mais ça s'est arrêté là, ensuite je ne me suis jamais plus préoccupé de ce jeu jusqu'à ce que la semaine dernière ce jeu ne me revienne en tête!

Donc en faite, bien sûr je sais que le projet avait été abandonné mais j'ai entendu dire qu'il y avait des versions debugs qui étaient tout de même dispo, je ne sais pas si elles sont légales ou non, mais quoi qu'il en soit, ce jeu m'avait l'air de s'annoncer très bien et je voudrais savoir si l'un d'entre vous ne posséderait pas une de ces versions debug ou ne saurait pas où se la procurer.

Voici une petit photo de ce qu'aurait dû être la jaquette du jeu:

ME0000260442_1.jpg

et quelques screenshots du jeu:

me000021728524nl.jpg

me000021728828nc.jpg

me000025567923pu.jpg

Voilà j'espère que vous saurez m'en dire un peu plus parce que à l'époque j'avais vraiment envie de l'acheter car il s'annonçait terrible et depuis peu cette envie renait.

Je ne pense pas qu'il soit illégale d'essayer de se procurer une de ces fameuses versions debug mais si tel est le cas, je ne verrais pas d'objection à ce que l'on ferme mon post!

@+++

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

bonjour;

je me rappelle de ce jeu. et tu le dis toi meme il a été abandonné.. bref la version debug qui circulait était illégale; (du warez en fait) et donc je pense pas que tu auras une reponse pour ta question ici; on ne peut pas le trouver sauf illégalement..

et en plus c'est une version buggé; des bugs chiant du style les replay qui bloquent tout ou impossible de revenir au menu principal...

des conneries comme ça quoi!!

bonne recherche quand meme; à+

Posté(e)

Je n'aurais pas cru qu'il soit illégale de se procurer cette version...

Bon et bien je retire ma demande pour savoir où le trouver ou si quelqu'un le posséderait...

Merci pour ces précisions!

@+ ;)