[Résolu] -Prob Avec 1.1 Et Duox2 White

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ma box tournais nickel sous duo X2 (c'est une V1.1) jusqu'au moment ou elle a planté en plein jeu. Plus moyen de la redemarrer avec la puce. Je la démonte et arrive à booter sur le dash Cro$oft. Pas de souci, je vais en chercher une autre, je la monte tout content de moi et je la branche...... et la Gros frag en jaune/vert ??? sur le bouton power, et clignotement vert sur le bouton eject. Vérifie les soudures et tout, test du lpc mais rien, elle frag à mort!!!! Même plus le dash d'origine j'arrive à booter....

HELP ME

D0= OK

BT= OK

LPC= OK

Frag jaune/vert= OK !!!!!!!!!

La led de la puce clignote....

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Dommage, c'était la version soft .... :rolleyes:

Là, tu as vautré tes soudures, c'est la loupe, le fer à souder et la tresse à déssouder (je sais, tu n'as que deux mains ......)

Modifié par jp33
Posté(e)

Dommage, c'était la version soft .... :rolleyes:

Là, tu as vautré tes soudues, c'est la loupe, le fer à souder et la tresse à déssouder (je sais, tu n'as que deux mains ......)

Pourtant j'ai tout mes contact qui sont bon, j'ai tester. Et comment expliquer que meme sans la puce elle démarre pas ?

Posté(e)

Pourtant j'ai tout mes contact qui sont bon, j'ai tester. Et comment expliquer que meme sans la puce elle démarre pas ?

Les deux phrases sont en contradiction totale !

La carte mère a pris un shoot, vérifies tout ..... Avec tout l'argent dépensé, tu montait un exploit les doigts dans le nez ...... Mais bon, on ne raconte que des bêtises .... :rolleyes: