Invité nikola Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 slut, juste un ptit message pour feliciter legueux et sa team pour ce forum cube ki montre leur ouverture vers d'autre consoles ke la box. respect man
legueux Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci Nikola c'est toujours encourageant
gold Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Je ne suis pas du genre à passer la pommade, loin de là mais c'est vrai que le cube intéresse de plus en plus de monde maintenant. Félicitation pour cette section et merci pour ces tutos, il ne me reste plus qu'as (re)investir dans un cube (moins cher qu'une GBA SP ) Juste par curiosité, j'ai vu plusieurs sites avec les mêmes news et les mêmes softs à dl, comment celà se fait, est-ce qu'on a le droit de pomper les softs ailleurs pour les rajouter sur son site? Voilà bonne continuation Mr LEGUEUX
erwinnie Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 En ce qui concerne les logiciels.. ils sont dans le "domaine public", c un don des auteurs a la communauté, donc sauf indication contraire, on peut librement les diffuser. Pour les news, celle sur gx-mod.com sont directement traduites des news originales en anglais des auteurs des "hacks". Pour les autres sites, je ne sais pas si ils se copient entre eux, mais pour notre part, nous allons directement a la source (meme si çà fait du mal au crane de traduire ). Enfin en ce qui concene l'ouverture d'esprit, encore heureux qu'on s'intéresse un minimum aux autres consoles!! Ce site a beau etre un concentré de xbox, ils n'empeche que nous sommes des fanas de jeu et de consoles en général. Pour ma part, il ne me manque plus que ... la gamecube (qui a dit la phantom aussi????? il sort). Comptez sur nous pour avoir les infos les plus importantes du monde console.
Messages recommandés