zouzzz Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Salut, La xbox360 ne serait zonée que par la volonté des Editeurs. J'explique le charabia ci-avant, certains jeux US comme Call of Duty 2, Condemned ou encore Tony Hawk tourneraient sur les consoles Jap. Il se pourrait alors que ce soit les Editeur de jeu qui choisissent de zoner ou pas le jeu. Rien d'officiel-officiel, et aucune info concernant la version euro. Source : http://www.computerandvideogames.com/r/?pa...p(que)id=130007 Modifié le 25 novembre 2005 par zouzzz
pitouthestar Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 a handful of American Xbox 360 titles do not have a region lock, and work fine on a Japanese region console.The supposed region-free titles discovered include Call of Duty 2, Condemned: Criminal Origins, Gun and Tony Hawk: American Wasteland, suggesting that the console's stance on region locking is the same as on the original Xbox, leaving the decision up to the publisher. There's no news yet on whether any foreign region games work on a PAL Xbox 360 en effet c'est interessant... ca reste a vérifier et a prendre avec de grosse pincettes, mais si c'est le cas ca serait super...wait & see ++
Podo182 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Lut , Imaginez que DOA 4 en US marche sur la 360 PAL et qu'on pourra mettre la langue en French et qu'on pourra se la péter en live ! Je rêve un peu trop moi
antoine24fr Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 slt perso je serais plus interesser a cause du prix lol car il y as une certaine difference quand meme
pitouthestar Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Lut , Imaginez que DOA 4 en US marche sur la 360 PAL et qu'on pourra mettre la langue en French et qu'on pourra se la péter en live ! Je rêve un peu trop moi +1, et c'est génial d'avoir les jeux avant aussi slt perso je serais plus interesser a cause du prix lol car il y as une certaine difference quand meme +1
Podo182 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouai au lieu d'attendre 6 mois un jeu lol
GourouX63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merde ! Si j'avais su, j'aurai acheté Call of Duty 2 au Zero Hour. Mais bon, encore faut-il que cette info se verifie... donc No regrets
tidileboss Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Lut , Imaginez que DOA 4 en US marche sur la 360 PAL et qu'on pourra mettre la langue en French et qu'on pourra se la péter en live ! Je rêve un peu trop moi +1, et c'est génial d'avoir les jeux avant aussi slt perso je serais plus interesser a cause du prix lol car il y as une certaine difference quand meme +1 Vous etes sur que y'a une réelle différence? Parceque faut pas oublier les taxes qui s'ajoutent au prix et sinon les frais de ports si vous les commandez
JeJe-PsP Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 la douane aussi ca coute cher sur 400€ deja une psp ca coute 50-70€ de douane pour 250€ alors sur 400€ ca doit pas etre donner la garentie aussi
romanocry Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 lol..faut vraiment pas avoir de chance pour se chopper la douane.!! kan meme.!!
Messages recommandés