Xbox360 Zonée? Pas Tant Que ça.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

La xbox360 ne serait zonée que par la volonté des Editeurs.

J'explique le charabia ci-avant, certains jeux US comme Call of Duty 2, Condemned ou encore Tony Hawk tourneraient sur les consoles Jap.

Il se pourrait alors que ce soit les Editeur de jeu qui choisissent de zoner ou pas le jeu.

Rien d'officiel-officiel, et aucune info concernant la version euro.

Source : http://www.computerandvideogames.com/r/?pa...p(que)id=130007

Modifié par zouzzz
Posté(e)
a handful of American Xbox 360 titles do not have a region lock, and work fine on a Japanese region console.

The supposed region-free titles discovered include Call of Duty 2, Condemned: Criminal Origins, Gun and Tony Hawk: American Wasteland, suggesting that the console's stance on region locking is the same as on the original Xbox, leaving the decision up to the publisher.

There's no news yet on whether any foreign region games work on a PAL Xbox 360

en effet c'est interessant... ca reste a vérifier et a prendre avec de grosse pincettes, mais si c'est le cas ca serait super...wait & see

++

Posté(e)

Lut , Imaginez que DOA 4 en US marche sur la 360 PAL et qu'on pourra mettre la langue en French et qu'on pourra se la péter en live ! Je rêve un peu trop moi newlaugh

+1, et c'est génial d'avoir les jeux avant aussi

slt

perso je serais plus interesser a cause du prix

lol

car il y as une certaine difference quand meme

+1

Posté(e)

Lut , Imaginez que DOA 4 en US marche sur la 360 PAL et qu'on pourra mettre la langue en French et qu'on pourra se la péter en live ! Je rêve un peu trop moi newlaugh

+1, et c'est génial d'avoir les jeux avant aussi

slt

perso je serais plus interesser a cause du prix

lol

car il y as une certaine difference quand meme

+1

Vous etes sur que y'a une réelle différence? Parceque faut pas oublier les taxes qui s'ajoutent au prix et sinon les frais de ports si vous les commandez