Messages recommandés

Posté(e)
Démo de Armored Core 4 dispo sur le market jap ! Une vrais petite bombe :wub:

lo,

-C'est vrai que armored core 4 est exellent :P (compte jap sur console pal fr)

-Je viens de test Winning Eleven 2007 la demo, sur cette même console ^^) (compte us)

-Et y'a la demo de baseball 2k7 sur le marketplace us hihihi

++

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
- Je viens de test Winning Eleven 2007 la demo, sur cette même console ^^) (compte us)

Je l'ai aussi testé ce matin et c'est le même jeu que PES6 =/ Je me suis plus amusé sur uefa champions league (qui m'a agréablement surpris!)

-Et y'a la demo de baseball 2k7 sur le marketplace us hihihi

Autant je suis bon en lanceur, autant j'ai pas réussi à taper une seule fois la balle en batteur...

Posté(e)

Déçu, mais alors grave déçu par ce VT3 ! Tin, 70€ la maj graphique de VT2 ca fait mal quand meme ... !

Par contre super content de la démo de viva pinata ! Je pense que c'est un jeu que je vais me prendre ca :ok:

• 4 semaines après...
Posté(e)
ha cool il avait l'air sympa comme jeu

Mwé, ben j'ai testé et j'ai trouvé le principe et la magnabilité très brouillonne.

Pas facile d'approche comme jeu.

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut ,

en plus de ce qu'a dit anibal il y a la demo de Flatout ultimate Carnage

Les amateurs de courses automobiles seront sans aucun doute ravis d'apprendre que deux nouvelles démos jouables viennent de faire leur apparition sur le Marché Xbox Live, l'uné étant dédiée à Juiced 2 : Hot Import Nights (1,31 Go), et l'autre à FlatOut : Ultimate Carnage (751 Mo). Voilà une bonne occasion pour déterminer si ces deux jeux sont faits pour être vôtres. Ces deux versions d'essai sont bien évidemment disponibles gratuitement.

source : x360-fr

Modifié par geodemars
  • 2 semaines après...