lil54boys Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut, je suis sur Evox avec le bios origine je veux mettre le M8Plus ou je doit le placer dans mon xbox ??? Merci
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 En voilà une question qu'elle est bonne, avec tous pleins de renseignement qu'il faut ...... Alors, il faut le mettre ....... là où il faut Est-ce que celui qui m'a piqué ma boule de cristal pourrait me la rendre, ça va me servir, là ...... Exploit ? Puce ? Flash TSOP ?
lil54boys Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 hotswap avec Evox aucune puce tout d'origine j'ai rien changer apres mon hotswap Bios Original 4034
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Alors déjà, il faut un bios bfm .... Ensuite, il y a 12000 méthodes de hotswap possible et immaginable .... Le plus simple, c'est d'uploader une V3 Adoubeur (n'importe lequel ...) Lance la save avec un explorateur Xbox, connectes-toi par ftp, effaces le C:, upload un MS Dash 5960 (post épinglé, section disque dur) Puis lances l'installation depuis la manette ..... PS: tu auras un M8+ ...... mais Unleash Si tu veux Evox directement, le Ndure sait le faire, mais ce n'est plus un M8+ ... d'ailleurs, ce n'est plus un bios bfm
Messages recommandés