[tutos] Clef Usb Sous Xp Sp2

Messages recommandés

Posté(e)

hello tlm,

Je ne sais pas si cela à deja était poster mais j'ai enfin trouver la solution.

Alors pour installer votre clef usb sous SP2, sans avoir à déinstaller les mises à jours ni formater, il faut :

- faire une installation manuelle du périphérique

- fouiller dans C:\WINDOWS\inf pour trouver le fichier usbstor.inf

- Installer le périphérique

Il est possible que cela ne marche pas chez vous, dans ses cas là certain dises de supprimer le fichiers INFCACHE.1 (il paraît que ça marche!!). Dernière chose si vous ne trouvez pas usbstor.inf demander le à qqn (ou chercher le sur le net...) ça résoudra surement vos problèmes

Posté(e)

Slt, je comprends pas a quoi sert ton tuto :huh:

J'ai 2 PC avec XP SP2, apres une nouvelle install du dit XP, je met ma clé USB 1GB, ou meme mon DD externe branché en USB et Win me le trouve direct.

M'enfin, merci pour ceux chez qui ca ne marche pas :ok:

Posté(e)

Slt, je comprends pas a quoi sert ton tuto :huh:

J'ai 2 PC avec XP SP2, apres une nouvelle install du dit XP, je met ma clé USB 1GB, ou meme mon DD externe branché en USB et Win me le trouve direct.

M'enfin, merci pour ceux chez qui ca ne marche pas :ok:

lu,

Bah perso chez moi ça marchait pas automatiquement et apparement ya bcq de gens qui ont le même problème donc je voulais juste aider un peu ceux qui galère avec ça, m'enfin je vois qu' ils y en a qui ont du bol...

Posté(e)

Salut,

Pour une fois que Arck0s a du bol avec son PC :P . Mais sinon c est vrai que je ne comprend pas du tout que certaines personnes aient des soucis car le SP2 renforce le plug'n'play .

A bientot