leandro Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 il est dispo la : http://graveyrd.cjb.net/ Par contre j ai une erreur 13 suite a l install de ce soft sous XP sp1 lorsque je le lance , j aimerais juste savoir si c est de meme pour vous ? Merci d avance pour votre réactivité !!!!!!!!!!!!!!
rodz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 J'aimerais bien te répondre mais j'ai pas encore recu tout ce qu'il me faut pour commence a hacker
legueux Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 La nouvelle GUI vient d'être releasée avec les nouveautés suivantes. Il s'agit de la 1ère GUI permettant de modifier l'IP et le subnet mask depuis le programme! Plus besoin d'aller dans vos paramètres réseaux! version 1.04 public release (2003-10-22) + Sauvegardez vos paramètres dans un fichier de votre choix + Ajout du support pour les paramètres de chargement depuis un fichier .ini + Augmenatation de la vitesse en utilisant la modification des paramétres tcp/ip + Changement des références pour l'Eurasia AC Loader et également le loader Paradox + Suppresion de la checkbox read-only + Added a menu to the application for easy access to + Ajout du support pour le switch C du Loader Paradox's + Chargement auto des dernières paramétres sauvegardés au lancement de l'application. href='http://www.gx-mod.com/files/gc/graveyrds.gc-loader.frontend.1.04.install.zip' target='_blank'>GC-Loader Frontend 1.04 Site officiel : href='http://graveyrd.cjb.net/' target='_blank'>http://graveyrd.cjb.net/
leandro Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 J'aimerais bien te répondre mais j'ai pas encore recu tout ce qu'il me faut pour commence a hacker En fait tu na besoin de rien, juste installe le et lance le et dit moi si ta une erreur 13 en fait la fenetre du gui ne s affiche pas a cause de cette erreur 13. Merci d'avance !!!!!!!!!
rodz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben l'installation c bon. Ensuite je lance le progr et la fenêtre s'ouvre et c ok. Bon, pour le moment, j'peux gère essayer d'autres choses.... J'me demande d'ou viens ton prob!? Pour infos P4 2,53 Ghz 1024 DDR 333 Win XP Home SP1 + ttes les MaJ Ati 9700 Catalyst 3.8
leandro Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben l'installation c bon. Ensuite je lance le progr et la fenêtre s'ouvre et c ok. Bon, pour le moment, j'peux gère essayer d'autres choses.... J'me demande d'ou viens ton prob!? Pour infos P4 2,53 Ghz 1024 DDR 333 Win XP Home SP1 + ttes les MaJ Ati 9700 Catalyst 3.8 Ok merci , ca confirme bien ce que je penssais c est mon Xp qui commence a fatiguer entre la xbox et la GC il a fort a faire en ce moment !!!!!!!!
Invité JBAM Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 erreur 13 sous mon windows 2000 sp4 je vais voir cela de plus pres je te tiens au courant A+ jbam
rodz Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 C'est fou, les probs que vous avez! C'est p't'etre un problème au niveau des réglages réseaux sur vos ordi? Moi, j'ai mis un adresse IP fixe (192.168.2.3) pour mon PC et quie du fixe pour le reste aussi server (192.168.2.2) router (192.168.2.1) xbox (192.168.2.6). Le subnet Mask est 255.255.255.0 et j'ai aussi défini les deux adresses du server DNS (celle de mon fournisseur d'accès). Sinon, la maintenant, j'vois pas trop d'ou ca peut venir ces prob....
leandro Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2003 cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (rodz @ Thursday 23 October 2003, 23:21) Ben l'installation c bon. Ensuite je lance le progr et la fenêtre s'ouvre et c ok. Bon, pour le moment, j'peux gère essayer d'autres choses.... J'me demande d'ou viens ton prob!? Pour infos P4 2,53 Ghz 1024 DDR 333 Win XP Home SP1 + ttes les MaJ Ati 9700 Catalyst 3.8 Ok merci , ca confirme bien ce que je penssais c est mon Xp qui commence a fatiguer entre la xbox et la GC il a fort a faire en ce moment !!!!!!!! j ai essaye le meme soft sous mon Xp du bouleau qui est le meme exactement que celui que j ai chez moi et la no bleme le GUI SE LANCE SANS ERREUR 13 Donc je confirme , c est bien mon XP qu a un gros soucy !!!!!! Un bon formatage en regle s impose !!!!!!!!!!
rodz Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Un bon formatage en regle s impose !!!!!!!!!! lol, de temps a autre ca s'impose
Messages recommandés