Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une psp 1.5 avec un Ms de 1 GO Scan disk qui ne fonctionne pas bien en Usb sur mon pc, dès que je souhaite transférer des infos ca me plante !! :(

Ce meme pc (Barbone soltek 3401) reconnait une fois sur 2 ma clé usb, bref au niveau usb !! C'est pas top (si au passage vous avez des suggestions, je suis preneur), mon autre pc est un portable en usb 1 et au niveau taux de transfert, c'est lamentable :(

Bref, j'ai une reseau domestique wifi sur lequel sont reliés 2 pc et ma xbox !!

Serait il possible de partager le MS comme un disque dur ou d'y acceder par ftp comme sur une xbox pour que le transfert de données soit plus simple ??

Merci de vos réponses !!

Prom'

Posté(e)

Salut!

Voui voui voui, tous est possible, tout est réalisable!!

dans l'ordre:

> pour ton Barbone :

- regarde quel chipset il y a dessus, et télécharge le pilote approprié. Met aussi le SP2 si ce n'est pas encore le cas. Pour savoir quel chipset tu a, tu va sur www.clubic.com et tu télécharger aida32 ou consoeur, tu aura toutes les infos voulut.

- Pour le wifi, tu as comme logiciel de transfert le homebrew PSPDTFPRTD...euh...FTPD, voila c'est ca! Tu peux la trouver dans la section download de gueux.

Voilou Voilou

Posté(e)

ps au passage quand tu aura finis de tout config je suis preneur pour savoir ton debit en up et dl sur la psp ^_^x! et les logiciel que tu utilise ainsi que ta config hard

Merci et bon courage