jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu as une puce, le Scud-x est parfait .... Si tu as un exploit, tu utilises Hdd Maker II (tu as obligatoirement besoin de ton eeprom.bin) Les deux se trouvent sur la page d'accueil, menu de guache, section torrent ....
jchebaut Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Si tu as une puce, le Scud-x est parfait .... Si tu as un exploit, tu utilises Hdd Maker II (tu as obligatoirement besoin de ton eeprom.bin) Les deux se trouvent sur la page d'accueil, menu de guache, section torrent .... salut a tous pour le moment je vais cloner le disque de la cristal pour mettre un exploit pour metre sur la 16 disque hs puis je verra se que peu faire si des idees vou s vienne pas de probleme chebaut.jean-michel@wanadoo.fr ou msn le 12 12 2005 salut atous voila je cherche un disque dure seagat 10 go model st310014ace car un composant doit etre hs il ne demarre plus si pouvais maider faite moi signe Modifié le 12 décembre 2005 par jchebaut
jchebaut Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 Si tu as une puce, le Scud-x est parfait .... Si tu as un exploit, tu utilises Hdd Maker II (tu as obligatoirement besoin de ton eeprom.bin) Les deux se trouvent sur la page d'accueil, menu de guache, section torrent .... salut a tous pour le moment je vais cloner le disque de la cristal pour mettre un exploit pour metre sur la 16 disque hs puis je verra se que peu faire si des idees vou s vienne pas de probleme chebaut.jean-michel@wanadoo.fr ou msn le 12 12 2005 salut atous voila je cherche un disque dure seagat 10 go model st310014ace car un composant doit etre hs il ne demarre plus si pouvais maider faite moi signe
Messages recommandés