Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:marteau: bonjour salut a tous

voila mon disque ne repond plus pour le changer :marteau: ont parle de liveinfo2 eeprom mais que faire aide merci davance

peut etre avec nouveau disque

:marteau:

:marteau: bonjour salut a tous

voila mon disque ne repond plus pour le changer :marteau: ont parle de liveinfo2 eeprom mais que faire aide merci davance

:marteau:

je tien a dire que jai une autre xbox ya personne

Modifié par jchebaut
Posté(e)

Lo,

je veux pas faire le lourd mais on a une section disque dur !!

Et s'il reponds pas, deux choses:

- soit il est mal connecté !

- soit il est dead !

Je deplace....

++

Posté(e) (modifié)

je presise pas l,abitude des forum donc le bremchement et je pense quil faud que je change de disque comment

je fais

il me faut de laide svp salut ++

Modifié par jchebaut
Posté(e) (modifié)

Salut

-écrit français

-détail un peu plus ta situation, parce que là personne ne vas pouvoir t'aider ...

salut bien jai une xbox erreur 7 hhdd repond pas au pire je change hdd mais je procede comment

merci a toi de laide

bien jai hdd vierge jai liveinfo2 + UXE_PBL_M8_adoubeur image 24.4 mo

Modifié par jchebaut
Posté(e)

Lu,

Bon c'est pas beaucoup plus explicite !!!

Alors je pense qu'au prochain post il te faudra faire un effort dans les détails de ta xbox.

Tout d'abord est ce qu'elle est modifiée ??

Si oui comment ?

Puce ?

Exploit ?

Hotswap ?

.....

Si Exploit ou hotswap, eeprom.bin ? Si non : nouveau disque et en plus une puce.

Si oui : nouveau disque et HDD MAKER II

Si puce : nouveau disque et un CD type SCUDX

Voilà t'as tout, alors un peu de recherche et surtout des réponses détaillées !!!

a+

Posté(e) (modifié)

Lu,

Bon c'est pas beaucoup plus explicite !!!

Alors je pense qu'au prochain post il te faudra faire un effort dans les détails de ta xbox.

Tout d'abord est ce qu'elle est modifiée ??

Si oui comment ?

Puce ?

Exploit ?

Exploit ou hotswap

.....

Si Exploit ou hotswap, eeprom.bin ? Si non : nouveau disque et en plus une puce.

Voilà t'as tout, alors un peu de recherche et surtout des réponses détaillées !!!

a+

bien elle est dorigine solution je pense Exploit ?

jai vu avec liveinfo3 que l,on pouraient avoire une eeprom me dire qelle fichiers remettre dans lexploit cpas trop claire

toi que ferait tu avec hdd hs xbox non modifie

Modifié par jchebaut
Posté(e)

Puce + nouveau DD

Solution donnée par maheu44

++

Posté(e) (modifié)

Puce + nouveau DD

Solution donnée par maheu44

++

Hdd Maker III quand dispo

pas moyen avec un hdd neuf reform&ater + exploit et reloker

Et début du mois ..... Hdd Maker III

Donc juste un DD ....

salut donc je ne pourais pas le faire sans Hdd Maker III

mais avecLiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro je peu refaire eeprom ou pas avec un exploit +UXE_Installer

Modifié par jchebaut
Posté(e) (modifié)

Tu ne peux rien faire du tout ....laisses tomber ce programme, c'est une erreur de toute façon (tout comme Hd Driver qui est utilisé avec)

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Tu ne peux rien faire du tout ....laisses tomber ce programme, c'est une erreur de toute façon (tout comme Hd Driver qui est utilisé avec)

merci

bien je vais faire quoi alor Puce + nouveau DD comment ont procede ou Hdd Maker III

Modifié par jchebaut
Posté(e)

Lu,

En plus de parlé francais, si tu pouvais ecrire francais ( la je pense a la ponctuation, trés utile pour marqué la fin d'une phrase et le début d'une autre.........) ce serait bien...

Bye.

Posté(e)

Une puce, tu la soudes ou tu la poses pour du solderness, tu branches le DD et tu démarre sur un CD de boot ....

Hdd Maker III, tu attends, des renseignements complémentaires avec la 360 ..... je sais, c'est sybillin ..... :ninja:hihihi

Posté(e)

:ok:

Une puce, tu la soudes ou tu la poses pour du solderness, tu branches le DD et tu démarre sur un CD de boot ....

Hdd Maker III, tu attends, des renseignements complémentaires avec la 360 ..... je sais, c'est sybillin ..... :ninja:hihihi

salut

je c le clavier c pas mon truc pardoner moi les fautes aussi

bien peut tu me dire jai 2 xbox une bonne origine +une disque hs +un disque vierge peut on cloner lebon sur le vierge

Posté(e)

Pour le moment, sans puce, TU NE PEUX RIEN FAIRE !

Et c'est sans appel si tu ne peux pas attendre .....

bon je vais prendre la Duo X 2 a 11 euro tu pourais pas menvoyer un bakup de xbox 1.6 car besoin pour un autre manip

sa serais tres bien merci beaucoup :ok::ok:dodo

chebaut.jean-michel@wanadoo.fr

Posté(e)

Pour le 5960, il faudrait se prendre en main un peu et regarder les posts épinglés de la section disque dur ou exploit ....

Et pour la puce, sur une 1.6, j'espère que tu sais souder .....

Posté(e) (modifié)

Pour le 5960, il faudrait se prendre en main un peu et regarder les posts épinglés de la section disque dur ou exploit ....

Et pour la puce, sur une 1.6, j'espère que tu sais souder .....

je sais souder Pour le 5960 que veut tu dire :marteau: moi je cherche un backup complet excuse trouver

merci merci merci

Modifié par jchebaut
Posté(e)

Si tu es si sûr que ça qu'il n'est pas complet, dis moi ce qu'il te manque que je rigole derrière mon écran .....

Pour le E:, tu crée deux dossier Udata et Tdata et c'est tout ..... trop dur !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Si tu es si sûr que ça qu'il n'est pas complet, dis moi ce qu'il te manque que je rigole derrière mon écran .....

Pour le E:, tu crée deux dossier Udata et Tdata et c'est tout ..... trop dur !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

bon il ne manque rien mais comment je le partionne le mieu c quoi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tu peux déjà formater/partitionner ton nouveau disque dur (le disque dur xbox c'est du fatX / pc c'est fat32 et/ou ntfs) avec hddmaker2(ou xboxhdm)

Ensuite pour que la console boote =>

_bios cracké chargé de par une puce => formatage/partitionnage/installations sur les partition C,Eet F grace à un cd ou dvd prevu pour (et là possible donc de booter sur un disque dur délocké )

ou

disque dur créé par hddmaker2 + lock du disque dur avec l'eeprom spécifique à cette meme console

Lock possible sans l'eeprom spécifique à cette meme console => Hdd maker 3

Modifié par saya'
Posté(e)

Au lieu de dire n'importe quoi, si tu nous disais ce que tu veux faire avec ton béckup d'origine, tu ferais gagner du temps à tout le monde .... <_<

Posté(e) (modifié)

Au lieu de dire n'importe quoi, si tu nous disais ce que tu veux faire avec ton béckup d'origine, tu ferais gagner du temps à tout le monde .... <_<

jai un disque bon je voudrais le partionner pour remettre sur la xbox refaire un disque pour la xbox

idiot peu t etre

hddmaker2 ou trouve pas je c je suis lourd ok ji vas ou dit com tu ferais

wow

Modifié par jchebaut