jchebaut Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) bonjour salut a tous voila mon disque ne repond plus pour le changer ont parle de liveinfo2 eeprom mais que faire aide merci davance peut etre avec nouveau disque bonjour salut a tous voila mon disque ne repond plus pour le changer ont parle de liveinfo2 eeprom mais que faire aide merci davance je tien a dire que jai une autre xbox ya personne Modifié le 25 novembre 2005 par jchebaut
Jlz Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lo, je veux pas faire le lourd mais on a une section disque dur !! Et s'il reponds pas, deux choses: - soit il est mal connecté ! - soit il est dead ! Je deplace.... ++
jchebaut Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) je presise pas l,abitude des forum donc le bremchement et je pense quil faud que je change de disque comment je fais il me faut de laide svp salut ++ Modifié le 25 novembre 2005 par jchebaut
sk8er Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut -écrit français -détail un peu plus ta situation, parce que là personne ne vas pouvoir t'aider ...
jchebaut Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Salut -écrit français -détail un peu plus ta situation, parce que là personne ne vas pouvoir t'aider ... salut bien jai une xbox erreur 7 hhdd repond pas au pire je change hdd mais je procede comment merci a toi de laide bien jai hdd vierge jai liveinfo2 + UXE_PBL_M8_adoubeur image 24.4 mo Modifié le 25 novembre 2005 par jchebaut
maheu44 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lu, Bon c'est pas beaucoup plus explicite !!! Alors je pense qu'au prochain post il te faudra faire un effort dans les détails de ta xbox. Tout d'abord est ce qu'elle est modifiée ?? Si oui comment ? Puce ? Exploit ? Hotswap ? ..... Si Exploit ou hotswap, eeprom.bin ? Si non : nouveau disque et en plus une puce. Si oui : nouveau disque et HDD MAKER II Si puce : nouveau disque et un CD type SCUDX Voilà t'as tout, alors un peu de recherche et surtout des réponses détaillées !!! a+
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 10€ sur le hotswap sans eeprom.bin .......
jchebaut Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Lu, Bon c'est pas beaucoup plus explicite !!! Alors je pense qu'au prochain post il te faudra faire un effort dans les détails de ta xbox. Tout d'abord est ce qu'elle est modifiée ?? Si oui comment ? Puce ? Exploit ? Exploit ou hotswap ..... Si Exploit ou hotswap, eeprom.bin ? Si non : nouveau disque et en plus une puce. Si oui : nouveau disque et HDD MAKER II Si puce : nouveau disque et un CD type SCUDX Voilà t'as tout, alors un peu de recherche et surtout des réponses détaillées !!! a+ bien elle est dorigine solution je pense Exploit ? jai vu avec liveinfo3 que l,on pouraient avoire une eeprom me dire qelle fichiers remettre dans lexploit cpas trop claire toi que ferait tu avec hdd hs xbox non modifie Modifié le 25 novembre 2005 par jchebaut
sk8er Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Puce + nouveau DD Solution donnée par maheu44 Si Exploit ou hotswap, eeprom.bin ? Si non : nouveau disque et en plus une puce.Si oui : nouveau disque et HDD MAKER II Si puce : nouveau disque et un CD type SCUDX ++
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Et début du mois ..... Hdd Maker III Donc juste un DD ....
jchebaut Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Puce + nouveau DD Solution donnée par maheu44 Si Exploit ou hotswap, eeprom.bin ? Si non : nouveau disque et en plus une puce.Si oui : nouveau disque et HDD MAKER II Si puce : nouveau disque et un CD type SCUDX ++ Hdd Maker III quand dispo pas moyen avec un hdd neuf reform&ater + exploit et reloker Et début du mois ..... Hdd Maker III Donc juste un DD .... salut donc je ne pourais pas le faire sans Hdd Maker III mais avecLiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro je peu refaire eeprom ou pas avec un exploit +UXE_Installer Modifié le 25 novembre 2005 par jchebaut
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Tu ne peux rien faire du tout ....laisses tomber ce programme, c'est une erreur de toute façon (tout comme Hd Driver qui est utilisé avec) Modifié le 25 novembre 2005 par jp33
jchebaut Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Tu ne peux rien faire du tout ....laisses tomber ce programme, c'est une erreur de toute façon (tout comme Hd Driver qui est utilisé avec) merci bien je vais faire quoi alor Puce + nouveau DD comment ont procede ou Hdd Maker III Modifié le 25 novembre 2005 par jchebaut
Dredik Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Lu, En plus de parlé francais, si tu pouvais ecrire francais ( la je pense a la ponctuation, trés utile pour marqué la fin d'une phrase et le début d'une autre.........) ce serait bien... Bye.
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Une puce, tu la soudes ou tu la poses pour du solderness, tu branches le DD et tu démarre sur un CD de boot .... Hdd Maker III, tu attends, des renseignements complémentaires avec la 360 ..... je sais, c'est sybillin .....
jchebaut Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Une puce, tu la soudes ou tu la poses pour du solderness, tu branches le DD et tu démarre sur un CD de boot .... Hdd Maker III, tu attends, des renseignements complémentaires avec la 360 ..... je sais, c'est sybillin ..... salut je c le clavier c pas mon truc pardoner moi les fautes aussi bien peut tu me dire jai 2 xbox une bonne origine +une disque hs +un disque vierge peut on cloner lebon sur le vierge
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour le moment, sans puce, TU NE PEUX RIEN FAIRE ! Et c'est sans appel si tu ne peux pas attendre .....
jchebaut Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour le moment, sans puce, TU NE PEUX RIEN FAIRE ! Et c'est sans appel si tu ne peux pas attendre ..... bon je vais prendre la Duo X 2 a 11 euro tu pourais pas menvoyer un bakup de xbox 1.6 car besoin pour un autre manip sa serais tres bien merci beaucoup chebaut.jean-michel@wanadoo.fr
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour le 5960, il faudrait se prendre en main un peu et regarder les posts épinglés de la section disque dur ou exploit .... Et pour la puce, sur une 1.6, j'espère que tu sais souder .....
jchebaut Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Pour le 5960, il faudrait se prendre en main un peu et regarder les posts épinglés de la section disque dur ou exploit .... Et pour la puce, sur une 1.6, j'espère que tu sais souder ..... je sais souder Pour le 5960 que veut tu dire moi je cherche un backup complet excuse trouver merci merci merci Modifié le 26 novembre 2005 par jchebaut
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu es si sûr que ça qu'il n'est pas complet, dis moi ce qu'il te manque que je rigole derrière mon écran ..... Pour le E:, tu crée deux dossier Udata et Tdata et c'est tout ..... trop dur !!!!!!!!!!!!!!!
jchebaut Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu es si sûr que ça qu'il n'est pas complet, dis moi ce qu'il te manque que je rigole derrière mon écran ..... Pour le E:, tu crée deux dossier Udata et Tdata et c'est tout ..... trop dur !!!!!!!!!!!!!!! bon il ne manque rien mais comment je le partionne le mieu c quoi
saya' Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Tu peux déjà formater/partitionner ton nouveau disque dur (le disque dur xbox c'est du fatX / pc c'est fat32 et/ou ntfs) avec hddmaker2(ou xboxhdm) Ensuite pour que la console boote => _bios cracké chargé de par une puce => formatage/partitionnage/installations sur les partition C,Eet F grace à un cd ou dvd prevu pour (et là possible donc de booter sur un disque dur délocké ) ou disque dur créé par hddmaker2 + lock du disque dur avec l'eeprom spécifique à cette meme console Lock possible sans l'eeprom spécifique à cette meme console => Hdd maker 3 Modifié le 26 novembre 2005 par saya'
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 bon il ne manque rien mais comment je le partionne le mieu c quoi Au lieu de dire n'importe quoi, si tu nous disais ce que tu veux faire avec ton béckup d'origine, tu ferais gagner du temps à tout le monde ....
jchebaut Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) bon il ne manque rien mais comment je le partionne le mieu c quoi Au lieu de dire n'importe quoi, si tu nous disais ce que tu veux faire avec ton béckup d'origine, tu ferais gagner du temps à tout le monde .... jai un disque bon je voudrais le partionner pour remettre sur la xbox refaire un disque pour la xbox idiot peu t etre hddmaker2 ou trouve pas je c je suis lourd ok ji vas ou dit com tu ferais Modifié le 26 novembre 2005 par jchebaut
Messages recommandés