rodz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Voila, j'ai deux GameCube chez moi: - Une JAP avec modification et switch US/JAP - Une PAL sans modif J'viens de commander mon adaptateur broadband PAL, j'l'ai pas encore recu, et je ne sais pas s'il est compatible sur ma console import...? Mais la vrai question est la suivante: Si je met l'adaptateur Broadband sur ma console PAL avec PSO PAL, est-ce que je vais pouvoir faire tourner des backup import ou seulement des versions PAL?
Invité JBAM Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 j'ai une cube francaise avec un bda japonais et aucun soucis . mais par contre je n'ai pas tester de jeux donc je ne peux te dire s'il y a un probleme de zone A+ jbam
rodz Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Cool! C'est déjà bien de savoir que l'adaptateur est compatible avec toutes les versions Merci
leandro Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Voila, j'ai deux GameCube chez moi: - Une JAP avec modification et switch US/JAP - Une PAL sans modif J'viens de commander mon adaptateur broadband PAL, j'l'ai pas encore recu, et je ne sais pas s'il est compatible sur ma console import...? Mais la vrai question est la suivante: Si je met l'adaptateur Broadband sur ma console PAL avec PSO PAL, est-ce que je vais pouvoir faire tourner des backup import ou seulement des versions PAL? j ai une Gc jap modifié en US et le broadband PAL et PSO en fr avec cette configuration ca ne fonctionne pas, impossible dans PSO d acceder au reglage reseaux (ecran noir) . Pour ta seconde question , c est oui tu pourra faire tourner sans bleme n importe qu elle ISO ,quel que soit son origine( j ai aussi une Gc PAL). Voila en esperant t 'avoir suffisament eclairé !!!!!!!!!
rodz Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 j ai une Gc jap modifié en US et le broadband PAL et PSO en fr avec cette configuration ca ne fonctionne pas, impossible dans PSO d acceder au reglage reseaux (ecran noir) . C bizattre ce que tu me dis. Tu fais tourné PSO fr (PAL) sur une GameCube JAP/US? Enfin, si j'ai bien compris....
NIVE Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 des fois cela peut venir du fire wall aussi
leandro Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (leandro @ Thursday 23 October 2003, 23:21) j ai une Gc jap modifié en US et le broadband PAL et PSO en fr avec cette configuration ca ne fonctionne pas, impossible dans PSO d acceder au reglage reseaux (ecran noir) . C bizattre ce que tu me dis. Tu fais tourné PSO fr (PAL) sur une GameCube JAP/US? Enfin, si j'ai bien compris.... oui en fait j ai oublier de preciser que je le passait avec le freeloader 1.06b
leandro Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 des fois cela peut venir du fire wall aussi hello nive ben ca risque pas, j ai pas de firewall sur ma becane.
Invité tupacalist Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 leandro pour utiliser PSO Pal sur une GC jap/us il faut que tu utilise le freeloader v 1.04 ou alors tu cree la sovegarde avec les parametres reseaux sur une gamecube pal et apres tu met ta CM sur ta GC jap
flafla Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 donc avec une save US, on peut la faire tourner sur une console Pal ? ya po deblem de zone c ca ?
Messages recommandés