djudju Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 bien lbonjour a tous, voila j'aurai une ptite question: je dispose de plusieurs partitions(c,e,d,x,y,z) sur le disque dur de ma xbox(avec puce) seulement je dispose d'espace disponible sur les partitons x, y et z il n'y a rien dedans et a peu pres 700mo de libres dans les trois...Je voulais savoir si ces 3 partitions servaient a quelques choses, étant vides et si je pouvait installer des jeux(ou mes émulateurs) dedans.....merci
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Lu fiston; les hdd x y z sont en faite du cache de la memoire volatile tu ne peu rien y mettre pour ten servir plus tard meme si tu peut y transferer des fichiers car aucun logiciel ne less prend en compte.... mais ta question nest pas bete car on se les tous deja posé car 3fois 700mo qui serven a rien ca peut enerver....
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 enfin a rien.......jveu dire quon ne peut pas utiliser com on lvoudrai..... a oui la prochaine fois donne un meilleur nom a ton post car les gens riskent de npas trepondre sinon a plus fiston
nours Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Bin si on dois pouvoir s'en servir de cette espace par contre je sais pas ce qu'il se passe lorsque c'est plein!!! car tu stock les fichiers temporaires (nivo de jeux, video,....) pour gagner en chargement Lorsqu'il n'y a plus de place ca dois "purger" pour obtenir de l'espcae à mon avis pour utiliser la place il suffit d'editer evox.ini par exemple en rajoutant la ligne x:\jeux ainsi ca t'affichera les jeux dans ce repertoire en plus de e:\jeux et f:\jeux ou config.xml de xmb pour ajouter une ligne en x ou y ou z (x:\mes videos par exemple) Nectar va raler!!!!
djudju Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci les pour votre aide si précieuse, du coup maintenant je vais pouvoir dormir trankille.....
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Nectar va raler!!!! LOL genre que jsui un raleur??MOI???!,,,, non et pui quoi encore jrale jamai moi tain jen est marre cet chiant Cufck Tish Spiss....... le probleme sest que quand lxbx in srit en cache elle suprime automatiquement ce qui avai danS z/ y/ z/ SANS TE DEMANDER TON AVIS....donc jnepense pas que cest une bonne idee de mettre ton film preferer dans une deses partitionsss....
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 POUR ESSAYER G INST3ALLER AMPED DANS Z ET RA JOUTER Z/GAMES DANS EVOX.INI CA A TENU TOUTE LAPREM APRES PLUSIEUR REBOOT MEME ET CE SOIR APRES UNE PARTIE DE METALSLUG2 AMPED ETAI PARTI SANS MDIRE AUREVOIR CA MA FAI MAL...... LOL NON SERIEU JPENSE QUE PAR EXEMPLE SI VOUS ALLER CHER UN POTE ET QUE CVOU AVER PLUS DE PLACE SUR LES AUTRES PARTITION X Z Y PEUVENT SERVIR DE STOKAGE TEMPORAIRE JUSTE LE TEMPS DE RENTRER CHER TOI ET DE LES TRANSFERER SU R LE HDD DU PC.........CEST DEJA CA
FlFF Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Ou bien ça peut servir de lieu de stockage permanent à condition de ne plus jouer.. Petit conseil de FlFF: insérez un clou ou tout autre objet perturbant et inconvenant dans votre lecteur de DVD, et vous pourez alors utiliser vos partitions X Y Z sans craindre de perdre des données! effacez aussi tous les jeux que vous pourriez avoir sauvegardé sur votre disque dur.. inutile mon post? vous êtes sûr??
Messages recommandés