[Résolu] -Pose Protège Nds écran Hori

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des protèges écran HORI et la doc est entièrement en japonais.

N'étant pas un pro de cette langue, pouvez vous me dire comment je procède ?

J'ai un protège avec un onglet noir et un protège avec un onglet rouge, lequel va sur l'écran tactile, lequel va sur l'autre écran ?

Merci d'avance et @+

:D

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des protèges écran HORI et la doc est entièrement en japonais.

N'étant pas un pro de cette langue, pouvez vous me dire comment je procède ?

J'ai un protège avec un onglet noir et un protège avec un onglet rouge, lequel va sur l'écran tactile, lequel va sur l'autre écran ?

Merci d'avance et @+

:D

je peux pas trop t'aider,j'ai mis exactement les mêmes sur ma ds ce matin, et g fait ça comme un cochon c exégéré :oki: ...

Non sérieux ils ne sont pas simples a mettre, seul conseil que je pourrais te donner c de réussir à les mettre du 1er coup !! :shuriken:

Posté(e)

de tête comme ça je ne saurais pas te répondre mais ils n'ont pas la même taille donc tu ne peut pas te tromper ;)

Merci pour l'info

@+

Posté(e)

salut,moi g mis des protection d'ecran pocket pc,et ca va,faut colle avec une carte bleue,en appliquant de haut en bas(attention a l'alignement) en faisant attention de pas faire de bulles car c impossible a retirer !!

Posté(e)

salut,moi g mis des protection d'ecran pocket pc,et ca va,faut colle avec une carte bleue,en appliquant de haut en bas(attention a l'alignement) en faisant attention de pas faire de bulles car c impossible a retirer !!

Ok merci du tuyau

@+