zubro91 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) bonjour à tous voilà mon soucis j'ai délocké mon hdd d'origine sous evolutionx j'ai monté ce hdd sur mon pc en slave (en plus de mon hdd) le matériel est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques je ne parviens pas à le voir dans poste de travail donc je n'arrive pas à le formater en ntfs, vu qu'il est en fatx. je suis sous windows xp sp2 pro mon lecteur disquette est mort pouvez vous me dire svp comment faire? merci d'avance Modifié le 25 novembre 2005 par zubro91
maheu44 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lu, Tu vas dans paramètre / panneau de config / outils d'admin / gestion de l'ordinateur / gestion des disques et là tu formattes le bon a+
zubro91 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 merci mais ca fonctionne pas il ne s'affiche pas au même niveau que C il est en bas (disque 1). les propriétés sont les mêmes que dans le panneau de config/périphériques. je n'ai pas d'option formater. j'ai essayé en le mettant en dynamique ou en disque de base rien n'y fait. je ne comprends pas
maheu44 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Re, Il te propose quoi ??? Si tu crés une partition principale il va formatter derrière. a+
zubro91 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, c'est bon ça a marché je n'avais pas cliquer droit au bon endroit, j'ai suivi ce que tu m'as dit (partitionner). on peut toujours compter sur toi merci encore de tout coeur Maheu44
Messages recommandés