jackoneill Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut! Voilà je n'ai pas de connection wifi mais j'aurai voulu lire des fichiers .html depuis ma psp. C'est possible?! Je supose que l'on peut depuis le navigateur web mais je ne sais pas comment acceder à une page.html qui serait stocker dans ma memorie stick (ni ou je doit stocker la page en question) Merci à tous ceux qui auraient une idèe.
torrent_mt Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut moi aussi je cherche un homebrew qui permet de visualiser un fichier html stocké sur la memory stick
CXP Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 SAlut, C est tout a fait possible de lire du .html sans connexion depuis le navigateur web d une psp 2.0 (uniquement). Tu places simplement le fichier courament nommé "index.html" a la racine de ta memory stick puis tu lances le navig web > appuy sur le bouton triangle > ouvrir un lien > et la tu tapes : "file:/index.html" ou bien "file:/nom-du-dossier/index.html" si ton fichier .html est dans un dossier lui meme a la racine de la memory stick. Si ca ne se lance pas, alors c'est que tu as mal tapé le chemin d'acces. Voila. Bonne soirée
Messages recommandés