cedrico Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) Bonjour, Qelqu'un m'a installé une puce et je connais pas mon login et mot de passe pour faire du ftp ? Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Modifié le 25 novembre 2005 par cedrico
Xnico72 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Slt, C'est quoi ta puce?et ton dash? +++
Xfab974 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 lut un cd de boot avec un dash (unleashx, evox...) dont les mots de passe sont connus, tu te connectes par ftp, tu corriges ou notes tes password et ça repart. bye
cedrico Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci pour vos reponse, cela m'a bien aide. Bon ma nulité me surprendra toujours!!! Donc j'ai utiliser le master cd boot. Comme je n'y connaissais pas grand chose je viens de comprendre que je n'avais de de dash installe sur mon DD. Donc je vais profiter de ce cd pour installer evolution X 3935 mais cela me parle de compatibile avec mon bios.La version de mon bios est X2 4974 Blue .Est ce compatible ? MErci d'avance pour vos reponse. Cedrico lut un cd de boot avec un dash (unleashx, evox...) dont les mots de passe sont connus, tu te connectes par ftp, tu corriges ou notes tes password et ça repart. bye
cedrico Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est bon j'ai mis a jour le bios et pour debuter j'ai mis le dash EvolutionX. Merci pour tout. Cedrico
Messages recommandés