Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voila mon problème j'ai fais installer une xecuter 2.2 lite par un professionnel et il me la rendu avec le dd d'origine sorti pourkoi je me le demande

donc une fois installer chez moi dd remis j'ai eteins la puce & allumé la console pour faire un backup et la erreur 6 & led vert & rouge clignotant

j'ai eteins la box et allumé la puce mis cd boot master gueux v3 & j'allume boot sur le cd mais la ya pas d'ip les partitions sont a 0

le menu affiche les températures de la cm,du cpu et du dd ya lesz températures de la cm,du cpu et sur le dd il affiche N/A

j'ai aussi mis un dd de 120go et il m'affiche la meme chose à part un seul point la température du dd s'affiche

j'ai récupéré un dd de 200go et il marche

je suis perdu

merci de votre aide crying

Posté(e)

ton pro ne t'a pas rendu TON DD (c'est balot pour un poseur de puce .... il ferait mieux d'implanter des exploits celui-là .... :rolleyes: )

Ton 120Go est lui aussi locké, pas ton 200Go (au moins, ta puce fonctionne, c'est juste un poseur distrait ...)

Posté(e)

slt et merci de votre aide

j'ai vu le pro et il ma affirmé kil mavait rendu mon dd

et il ma donné config magic mais sa na rien donné maintenant jai une erreur 13 ou 21sa depend du moment quand j'allume la box

je ne c vraiment plus koi faire avec se dd

Posté(e) (modifié)

Lu,

Avec une erreur 13 il me semble que tu peux booter sur un cd genre master cd geux ou ce que tu veux( une fois que tu auras lui les tutos ^_^ ...) pour pouvoir accéder a ta console et faire les recup que tu as a faire.... jp33 te diras mieux.

Sinon je me demande pourquoi j-s666 arete pas de dire a tout le monde de venir sur son msn pour regler leur problemes... un manque d'amis? peut-etre.... quoi qu'il en soit le forum est la pour ca, et mieux vaut se fier a l'avis de plusieurs avisés plutot qu'a celui d'un seul qui peut etre l'est (avisé) ( comme le pro cité plus haut ^_^ ) ou qui peut-etre crois l'etre................( comme un autre........)

C'est tout.

Bye

Modifié par Dredik
Posté(e)

j'ai vu le pro et il ma affirmé kil mavait rendu mon dd

Je précise mon point de vue: tu es un utilisateur distrait ....

Tu as confondu l'erreur 06 avec une 05 (c'est très facile) .... Ce qui expliquerai pourquoi tu obtiens derrière des erreurs bisarres ...

Avec une erreur 13 il me semble que tu peux booter sur un cd genre master cd geux ou ce que tu veux( une fois que tu auras lui les tutos ^_^ ...) pour pouvoir accéder a ta console et faire les recup que tu as a faire....

Non, pas mieux, c'est tout à fait cela qu'il doit faire ....

Posté(e) (modifié)

salut

:oki: :mdr: un manque d'ami NON c'est juste que moi je trouve que sa va mieux par msn et j'en connait qui sont tres contemps que je l'ai aide avec leur changement de DD ou pour graver des DVD alors moi je pense que tu est juste jaloux le but est pas d'avoir des "amis" comme tu dit mais d'aider les autre on est comme sa ici au quebec généreux :D

bon c'est ce que j'avais a dire sur cela jespere que notre ami Dredik va comprendre et faire de meme et vas donc lire ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83566

Modifié par j-s666
Posté(e)
un manque d'ami NON c'est juste que moi je trouve que sa va mieux par msn et j'en connait qui sont tres contemps

Moi aussi je sui content pour toi.... Explique moi a quoi sert le forum si ce n'est justement a ca.... En effet TOI tu trouve ca mieu, mais TOI t'es pas tout seul....

J'en sui tellement jaloux que moi aussi je vais me créer un adresse hotmail genre "AideNewbiXbox@......."

Nan mais sérieu tu as le chou toi, et tu t'en rend pas compte, c'est fou ca............

Et n'essay pas de masqué ton egocentrisme par la générosité des canadiens que je ne remet absolument pas en cause.... tu dois etre l'exeption qui confirme la regle........

notre ami Dredik
celui des autres, je l'espere, le tiens, un peu moin...

Bye

Posté(e) (modifié)

C'est vrai oui Monsieur le Mo... membre, ou par msn ^_^ .... Autant pour moi, euhh plutot autan pour nous :rolleyes: .

Edit : On dit plutôt au temps pour nous..... enfin c'est une question de français. (dje_forever)

Modifié par dje_forever
Posté(e)

merci a vous

mais la sa depasse la xbox la fin de sujet a rien a voir de mon problème de dd

koi c vrai ya dotre forum pour se chamaillé

sinon toujours pa resolu

je vous tien o courant des évènement

encore merci

Posté(e)

Sinon je me demande pourquoi j-s666 arete pas de dire a tout le monde de venir sur son msn pour regler leur problemes... un manque d'amis? peut-etre.... quoi qu'il en soit le forum est la pour ca, et mieux vaut se fier a l'avis de plusieurs avisés plutot qu'a celui d'un seul qui peut etre l'est (avisé) ( comme le pro cité plus haut ^_^ ) ou qui peut-etre crois l'etre................( comme un autre........)

salut

ok je suis desole pour toi...mais voir la facon que tu prend ca...cest toi qui aurais besoin d'amis! Parce que moi j-s666 ma beaucoup aider et je suis vraiment content de le connaitre! Et je trouve que sa vas mieux pour lui de m'aider par msn, car ca serais trop compliquer de tjs poster des milions de fois pour le meme probleme... Pis pour l'instant tu es le seul qui se plain! Donc vas te cacher!...et avec 100message...ne juge pas qui est pro et qui ne l'es pas!

Alors merci bonsoir! chinese

Posté(e)

sauveur, accélère le mouvement, ton post va finir par être fermé (on ne va quand même pas se taper une guerre transatlantique ......)

Pour les autres, on a dit par PM ..... <_<