Plus Aucun Backup Ne Passe ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

J'ai realise une 10 de backup sans probleme " une fois trouve les bon DVD (DVD memorex DVD-R)".

Puis j'ai essaye sur un backup il y a une semaine "backup fait par moi" ,Le disque ne se lance pas .

J'ai donc essaye 6 au 7 fois avec different soft de gravure clondvd puis nero rien a faire les backup illisible.

J'ai reformate 2 fois mon PC et tous re-installe rien a faire , change de media Type platinum en dvd 8 et memorex dvd+r , toujours rien , plus aucun de mes backups nouvellement grave se lance, j'ai meme essayer avec un autre graveur et un autre ISO . Par contre les anciens backups aucun probleme .

Originaux RAS.

Par contre dans l'explorateur de la viper je n'est aucun fichier , disque ilisible.

Je ne sais plus quoi faire ?

Merci de vos reponses

pour info backup qui fonctionne : type de DVD memorex DVD-r grave avec nero 6

Posté(e)

Bonjour

Je pense avoir trouve soit 10 disques de plus a la poubelle.

Je pense que cela vient de nero car en changemt un parametre dans les preference, j'arrive a voir avec l'explorateur de la viper le contenu du disque .

Donc ma question peut on me donne la config des preferences de nero car il y a plusieur possibilite .

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour cette reponse et bonjour

je ne change pas les parametres apres avoir choisi l'iso mais dans fichier parametre

par contre dans le choix de la vitesse je peux change le mode d'ecriture du disque ou piste par piste ?

Trouve une copie d'ecran du parametre le fait de change le parametre check jolie file names defore burning

le GC lit le disque ce qui n'etait pas le cas avant

post-26653-1133114474.jpg

Posté(e)

Merci pour cette reponse et bonjour

je ne change pas les parametres apres avoir choisi l'iso mais dans fichier parametre

par contre dans le choix de la vitesse je peux change le mode d'ecriture du disque ou piste par piste ?

Trouve une copie d'ecran du parametre le fait de change le parametre check jolie file names defore burning

le GC lit le disque ce qui n'etait pas le cas avant

post-26653-1133114474.jpg

t'as pas nero en francais?

moi j'ai rien changer dans parametres et sa marche nickel dvd memorex +r 12cm :ok: