lasbi332 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour les gueux , Je vien de me débarassé de ma psp etant tombé amoureux de la 360 hier aprèm a la fnac. Seulement voilà je me demande vraiment quel pack choisir . D un coté le pack bouseu et de l autre le grand luxe ... Je ne suis qu etudiant alors 400 € pour une console ca fait mal . surtout qu il va faloir achetr une galette pour l accompagner...Bref pensez vous que le disque dur ait vriament une utilité ?pour le futur hack il risque d etre indispensable non ? sachant que j ai une xbox 1 et que je la garderai. Donc la retrocompatibilité ca me serivrai de gadget . Et aussi y a t il aussi quelqu un qui prenne la version a 300 € ? Merci et sinon ===> Poubelle
raydenxxx Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Prend le pack premium, le disque dur est indispensable: - te permet de sauvegarder - te permet de telecharger des demos - reduit le temps de chargement des jeux - permet de jouer aux jeux xbox1 qui sont compatibles - stockage multimedia (video/audio) Enfin franchement, pour l'avoir entre les mains, prend le premium http://raydenxxx.free.fr/XBOX360 ++ PS: dommage d'avoir vendu ta psp...
layo41 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour les gueux , Je vien de me débarassé de ma psp etant tombé amoureux de la 360 hier aprèm a la fnac. Seulement voilà je me demande vraiment quel pack choisir . D un coté le pack bouseu et de l autre le grand luxe ... Je ne suis qu etudiant alors 400 € pour une console ca fait mal . surtout qu il va faloir achetr une galette pour l accompagner...Bref pensez vous que le disque dur ait vriament une utilité ?pour le futur hack il risque d etre indispensable non ? sachant que j ai une xbox 1 et que je la garderai. Donc la retrocompatibilité ca me serivrai de gadget . Et aussi y a t il aussi quelqu un qui prenne la version a 300 € ? Merci et sinon ===> Poubelle Mieu vaut dépenser 400 euros d'un coup, vu le prix des accessoires a coté, il n'y pas photo. Mais tu t'y prend un peu tard si tu compte l'acquerir a sa sortie.
lasbi332 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci de vos premiere reponses Rienque pour les sauvegardes je n y avais pas pensé ... Evidement je prend la premium. Et pour l avoir no problemo j ai apelé ma fnac (bx) y en reste plein .Meme le jour de sa sortie .
gold Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Je me tatais aussi mais c'est vrai que pour dl les démo de jeux, leDD reste indispensable...quand j'aurrais réglé mes problemes de connexion Au moins tu peux déjà jouer gratos à plusieurs jeux J'ai toujours le popotin entre 2 chaises concernant son achat, la bobox continue de me régaler, là je suis sur Bon baisers de Rusie pour le HS
gaeru Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Je n'ai pas vu de section reservé aux presentations alors je me lance ... Je suis tombé sous le charme de la xbox 360 et j'aimerais beaucoup m'en acheter une. Seulement je suis face a un dilemne... Que choisir ?? La xbox 360 spécial halo 3 ou vaut il mieux la x360 elite ? Merci d'avance pour vos réponses
Invité Mollock Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Lut... La spéciale halo3 est inintéressante à mon avis... Tu devrais plus hésiter entre le pack premium + halo3 (la 360 spéciale halo3 ne contient pas le jeu...) ou alors la élite à mon avis
gaeru Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et entre la elite et la premium + halo 3 ? laquel choisir ? Qu'est ce qui change entre la premium et la elite ?
Invité zoulouz Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 ce qui change c'est la taille du disque dur, 120 pour l'élite, 20 pour la premium, le look, noir d'un coté, blanc de l'autre et la présence du cable hdmi sur l'élite. à toi de voir, les deux modèles valent méchamment le coup
gaeru Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca fait cher le disque dur Mais bon ... Enfin j'ai fait un comparatif avec la ps3 et peut etre que je vais attendre un peu les jeux ps3 et xbox 360 avant de faire mon choix finale En tout cas merci pour les réponses
Invité zoulouz Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas de souci! (et bon courage à toi si tu dois attendre les jeux ps3 )
gaeru Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'attend surtout pro evolution soccer 2008 Enfin bef, HS mais en tout cas le choix est vraiment difficile .
jojo3459 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour moi je voudrais parler du pack CORE SYSTEM: Qu' est ce qu' il vaut? Est il interressant? Merci pour vos reponses.
icon Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 une carte mémoire suffit pour sauvegarder une 30ene de jeux quand même. le disque dur n'est utile que si tu as envie de télécharger des demos, mettre des films ou des tonnes de musique sur ta console. le pack core system est très bien si tu n'as pas d'argent a jeter par les fenêtres.
Arthkiller93 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 ... et que tu ne souhaites pas profiter au max du live.
icon Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 tout le monde a peux pas avoir le live...
aKroG Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Autant mettre 100€ de plus tout de suite, et avoir tous les accessoires, en plus la manette sans fil c'est vraiment un plus, apres il y a le casque, et au moins avec le DD tu es tranquille
icon Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 ce que je veux dire c'est que tout le monde a pas forcement 100 euro de plus a mettre. si t'as juste une carte mémoire et pas de disque dur tu peux quand même jouer. après c'est sur que si le budget est pas limité autant prendre tout de suite un disque dur c bien plus rentable.
hoosehot Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah maintenant c'est moins de 100E l'ecart + le prix d'une carte memoire...je vois vraiment plus l'interet...
Messages recommandés