zenman94 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) Donc voilà j'ai fait une boulette sur ma XboX car j'ai voulu jouer les grands, ca m'apprendra! La boulette c'est par là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83260 J'ai vu que cette petite puce se trouvait à pas cher et semblait etre simple d'installation. Est-ce que la pose de cette puce me permettra de booter sur un CD, d'accéder à ma console via FTP et de remettre le fichier que j'ai modifier? Ainsi de retrouver ma petite console? Ou alors faut il que je réinstalle tout si je pose la puce? Merci d'avance. Modifié le 29 novembre 2005 par zenman94
sk8er Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Oui la duox² résoudras ton problème, tu pourras faire autant qu'avec un exploit et normalement tu retrouveras tes données ++
zenman94 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon bein le sujet n'est plus d'actualité car j'ai refait un exploit grace à JP 33 et HDD Maker II, ma bétise m'a quand meme permis d'apprendre pas mal sur la XboX!
Messages recommandés