florian94190 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, voila j'ai un probleme. j'ai un cable croisser, je l'ai brancher et tout ,j'ai fait commes dans le tutoriaux sa a marcher. mais au moment de connecter ma xbox a mon pc avec flashFXP sa marche pas il veut pas me connecter. ip xbox:192.168.0.254 masque :255.255.255.0 ip pc: 192.168.0.1 (desoler pour les fautes mais bon jai du mal en francais) aurevoir.
dinguedurock Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, voila j'ai un probleme. j'ai un cable croisser, je l'ai brancher et tout ,j'ai fait commes dans le tutoriaux sa a marcher. mais au moment de connecter ma xbox a mon pc avec flashFXP sa marche pas il veut pas me connecter. ip xbox:192.168.0.254 masque :255.255.255.0 ip pc: 192.168.0.1 (desoler pour les fautes mais bon jai du mal en francais) aurevoir. elo, jusque là d'accord avec tes paramètres mais as-tu pensé au FIREWALL de Windows (ou autre)??? Il faut que tu le désactive (ou le configures) de ta carte réseau PC.
florian94190 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 heuuuuuuuuuuuuuuu non je vais faire sans pour voir ba il me mais commes d'abitude connection failed
dinguedurock Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) alors quelques petites questions : - ta connexion est-elle activé dans le .ini (ou xml pour unleashX)??? - ton cable c'est bien un croisé??? (j'espère!!!! ) - tes mot de passe et login sont-ils bons????? configure bien ton ini ou xml ou va dans les paramètres de ton dash tu as du mal configurer qqch Modifié le 24 novembre 2005 par dinguedurock
florian94190 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 ok je vais esayer ba oui jai bien un cable croiser mai ou je trouve le xm ou le ini
dinguedurock Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) mai ou je trouve le xm ou le ini dans le repertoire de ton dash et tu l'ouvre avec le bloc note puis là tu modifies Modifié le 25 novembre 2005 par dinguedurock
florian94190 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 ok je vai voir sa mais ta pas msn pour parler c mieu sa serai cool moi c jeuxvd7@hotmail.com
florian94190 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 ba je trouve les fichier com sa dans mon dash mais il veu pas me les ouvrire
dinguedurock Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 ba je trouve les fichier com sa dans mon dash mais il veu pas me les ouvrire bah faut les ouvrir depuis le PC pardi!!!!!!!!!!, tu le copie par FTP sur ton PC --> tu le modifies --> tu le re-transfert dans ta bobox PS : je t'ai mis dans mes contacts MSN (liensmetal@hotmail.com)
schumpopo Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 ba je trouve les fichier com sa dans mon dash mais il veu pas me les ouvrire bah faut les ouvrir depuis le PC pardi!!!!!!!!!!, tu le copie par FTP sur ton PC --> tu le modifies --> tu le re-transfert dans ta bobox PS : je t'ai mis dans mes contacts MSN (liensmetal@hotmail.com) Salut, Si le ftp marche pas c est pas gagné pour récupérer les fichiers. Essaie de pinger ta console avec ton PC. Pour cela fait : demarrer --> executer --> cmd. Dans la fenetre tapes ping 192.168.0.254 . Si tu as une reponse c est qu'il y a bien connexion entre ta console et le PC et qu'il s'agit d un probleme logiciel. Si tu n as pas de reponse il faut que tu verifies tes branchements ainsi que les adresses IP. Pourrais tu faire un copier coller des messages d erreurs de flashFXP. Je te mets le lien de ce tuto en principe si tu suis tout tu n auras pas de soucis : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . A bientot Ps : Je suis souvent sur le chan irc passe on pourra t aider c est encore mieux que MSN. http://gx-mod.com/modules/irc/index.php
florian94190 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 ba en faite jai deja fais le truc du ping ke tu mexplike et sa marchai mai hier je suis aler dans la magasin ou jai instaler ma puce il ma parler du getway et ke sa se pourai ke sa soir sa
tit Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 je suis aler dans la magasin ou jai instaler ma puce il ma parler du getway et ke sa se pourai ke sa soir sa En Français : ta passerelle par défaut
schumpopo Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Re, Non le gateway n as a voir que si tu changes de reseau et le ping ne passerait pas de toutes facons. Mets moi les messages d erreurs de flashFXP la fenetre en bas a droite. Sinon coupe ton firewall on ne sait jamais. ++
Messages recommandés