Invité apitchoum Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Jaimerais savoir comment installer xbmp a partir d un cd graver merci
Quarentin Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Il faut que tu graves un programme de gestion de fichier (ex : boXplorer) sur un cdrw (UDF ou XISO) avec son default.xbe à la racine. Puis tu mets sur le même cd les fichiers que tu souhaites copier. Du coup, tu bootes avec le cd. T'arrives sur le gestionnaire de fichiers et là tu fais un simple copier/coller. Tu peux aussi faire un cd avec evoX et le script qui va bien, mais c'est plus dur. Un conseil, profites-en pour mettre le gestionnaire de fichiers sur ta XBox, t'auras plus besoin de le graver.
nabilion Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 merci pour ta réponse ça m'a un peu ouvert l'esprit, j'ai réussi à install xbmc en le mettant dans le cd de evox mais je n'arrive pas à mettre deux logiciel (ex: xboxplorer et xmbc) dans le même cd, ils ont tous les deux le même default.xbe, comment faire pour mettre toutes une panopli de l'ogiciels directement sur le cd install evox, est-ce qu'avec xboxplorer je peux copier des fichiers du cd sur le dd de la box? merci pour ton aide, ça m'a beaucoup avancer
lebenji59 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi je reussi a faire tourner Xbmc sur un Cd en installant QUE ce logiciel sur le CD. Pour cela j'ai graver XBMC a partir de Nero en prenant soin de copier en PREMIER sur la racine le fichier default.xbe puis les autres a la suite... Et ca tourne. Seul défaut, je suis obliger de copier les fichier que je veux regarder sur le meme CD ousur le DD Mais bon je suis qu'1 Newbies Bon courage Lebenji59
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 ils ont tous les deux le même default.xbe, comment faire pour mettre toutes une panopli de l'ogiciels directement sur le cd install evox Non, j'insiste. Il faut mettre le default.xbe de boXplorer à la racine du CD et le reste dans des sous-répertoires. En bootant avec le CD, tu arrives directement sous boXplorer et après c'est du "copier/coller". C'est une question récurrente, je vais p't-être rédiger un truc, qu'on épinglera dans la section "débutants".
Messages recommandés