xbobo Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut a tous les boxiens, Voila j'ai un problème depuis que j'ai sauvegardé un jeu sur mon hdd il me demande toujours le disque pour le lancé. Pas que ça me dérange plus que ça car je joue depuis l'original mais si je fais une sauvegarde c'est pour quel fonctionne. Je précise que le boot des jeux ce fait normalement depuis le hdd. merci pour vos réponces
j-s666 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut tu fait tes backup avec dvd2xbox le plus récent??? quelle est le nom de ce jeux??
xbobo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 salut tu fait tes backup avec dvd2xbox le plus récent??? quelle est le nom de ce jeux?? oui avec la derniére mise a jour de dvd2xbox ... le jeux fifa 06 merci pour ta futur réponce. salut. xbobo
j-s666 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut connect toi par FTP et récupaire le default.xbe de ce jeux et met le sur ton pc et télécharge C-xbtool et patch le default.xbe a l'aide de ce logiciel et revoit le dans le dossier du jeux
Messages recommandés