gold Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour à toutes et aussi à tous tant qu'as faire Voilà mon probleme, autrefois j'avais mon modem routeur linksys wag 54G connecté en permanance au net (d'ou l'intéret d'un routeur) avec un cable droit, je me connectais à la xbox, je mettait 3-4 min. pour transférer un film, avec des prises CPL dessus je partageais aussi ma connection avec le dreambox dans le salon et tout marchait niquel. Depuis peu je me connecte à la box, la connection est tres lente, j'ai fait un scan antivirus, tout va bien, j'ai changé de cable droit, même résultat... Ce qui me rend fou c'est que 2 cables droit sortent des switch 1 et 2 pour aller sur mon portable et mon ordi de salon, la connection reste très bonne (sauf des fois erreur 623 sur mon ordi mais c'est rare) Si je branche le cable droit du switch 2 (qui apparement marche) à la box, même résultat, connection très lente. Au début je devenais fou pour ma connection Internet j'ai su après que wanadoo effectue quelques travaux, là j'avoue ne rien comprendre. Donc en gros le routeur se connecte au net, à mes 2 pc mais pas à la xbox il est tres lent, même les prises CPL y a comme un prob de déconnection fréquente. Je n'ai jamais mis à jour le firm du routeur, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et je me demande s'il ne déconne pas un peu avec le temps en plus c'est LE modem/routeur le plus vendu sur Ebay, franchement je n'aimerais pas devoir en racheter un...
Toff Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Le mien ne fonctionnait pas en WIFI déconnexion incessante, la première chose que j'ai fait c'est maj du firmware et no problemo. Vérifies que ton firmware est à jour Modifié le 25 novembre 2005 par Toff
gold Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci, je viens de reflacher avec le firm 1.0.0.2 un truc comme ça et même résultat, je viens de penser que peut être je devrais configurer dans ma box une IP inclue dans la plage DHCP de mon routeur. 192.168.1.100--->192.168.1.149 Je teste en rentrant du taff
Fif47 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci, je viens de reflacher avec le firm 1.0.0.2 un truc comme ça et même résultat, je viens de penser que peut être je devrais configurer dans ma box une IP inclue dans la plage DHCP de mon routeur. 192.168.1.100--->192.168.1.149 Je teste en rentrant du taff Lut pourquoi tu la met pas en dhcp ta xbox ? Ou sur ton routeur tu doit pouvoir réservé une ip pour une adresse mac, celle de ta xbox par exemple ....
gold Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon, ben je pense que mon routeur déconne ou bien que j'ai moi aussi une présence phantomatique à domicile qui me fait des méchancetés pendant que je dors sur le ventre Je vais essayer de me dégoter un routeur, on verra bien
gold Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 Et voilà pourquoi je ne m'en sortais pas, personne ne pouvait m'aider car de temps en temps il marchait et de tempa en temps il ne marchait pas Je me suis fait préter un routeur Netgear et tout remarche impec. Par contre je revend l'ancien, lol
Messages recommandés