lorent64 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour , je suis nouveau sur le forum . une question me turlupine , j installe xbconnect , tout va bien . je le lance , il me trouve les differents host , et puis apres le sablier tourne tout seul advitam !!! je m apercois dans les taches qu il ne repond plus , et la impossible de le fermer , obligé de redemarrer pour le relancer . je l ai install /desinstall 4 fois , avec differentes versions , EN VAIN !!! question : y a t il une version de xbconnect plus stable que les autres ? y a t il des logiciels qui courcircuite xbc , si oui , lequel ? --------------------------------------------------------------- en attendant d eventuelles reponses , je vais poursuivre mes tentatives ! merci d avance !!! p.s= le moteur kai,lui, fonctionne tres bien , mais c pas tres riche en parties et en joueurs
Alex73 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 bonjour , je suis nouveau sur le forum . une question me turlupine , j installe xbconnect , tout va bien . je le lance , il me trouve les differents host , et puis apres le sablier tourne tout seul advitam !!! je m apercois dans les taches qu il ne repond plus , et la impossible de le fermer , obligé de redemarrer pour le relancer . je l ai install /desinstall 4 fois , avec differentes versions , EN VAIN !!! question : y a t il une version de xbconnect plus stable que les autres ? y a t il des logiciels qui courcircuite xbc , si oui , lequel ? --------------------------------------------------------------- en attendant d eventuelles reponses , je vais poursuivre mes tentatives ! merci d avance !!! p.s= le moteur kai,lui, fonctionne tres bien , mais c pas tres riche en parties et en joueurs J'ai exactement le même probleme que toi Sauf que une fois qu'il est planté, tout le pc ne repond plus, obligé de passer par le bouton reset !! Merci de nous aider @+
DA_WOLF Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, et UP Pareil pour moi, que ce soit en l'installant en wincap ou avec la 1ère option, je le lance, il trouve des serveurs, et 2s après il me fige le PC, la seule solution étant un reset du PC pour pouvoir redémarrer. Une idée svp ?
X3tr3X Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 D'apres le serveur XBC devais etre planter quand vous avez essayer de vous connectez. Réessayer!
Messages recommandés