Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de cas identique dans le forum, je me permet donc d'exposer mon problème

Etant banni du live, j'ai reussi à avoir un eeprom non banni qui n'a jamais été sur le live.

J'ai récupéré le disque dur qui allai avec, le problème c'est qu'il ne se delock pas au boot de la console (erreur 6) j'en conclu qu'il est hs.

Mon idée était d'acheter un dd d'origine, jusque là tout va bien, mais j'ai pu lire sur le forum, qu'a la première connection, l'eeprom devenait lié au dd et qu'après il n'etait plus possible de le changer sous peine d'etre banni. mon problème est le suivant, si j'achète un disque dur qui a déjà été sur le live, et que je le met ds ma console avec mon nouveau eeprom nikel qui n'a jamais été sur le live, est ce que je risque d'etre banni?

Je me demande si je suis bien clair lol, alors je vais m'expliquer d'une autre manière histoire d'avoir 2 fois plus de chance qu'on me reponde. A la première connection au live, l'eeprom est sauvegardé dans la base de donné de microsoft avec le disque dur qui va avec, donc impossible de changé le dd a l'avenir, mais ce même dd peut il etre mis ds une autre console qui n'aurai jamais été connecté au live sans risque d'être banni?

merci

Posté(e)

Lo,

oui tu peux ...

Pour faire clair, la tt de suite je te fourni un HDD qui n'a jamais "livé" tu le combine avec ton eeprom qui n'a jamais "livée" et t'es operationnel de nouveau pour jouer en live !!

++

Posté(e)

merci pour ta réponse, je pense que mon problème est réglé, car j'ai la nette impression que le type qui a monté la puce a rendu le mauvais dd d'origine.

J'ai un dd d'origine qui est pété et il me sort une erreur 9 au bout de 30 seconde. Alors qu'en faisant le test avec 2 dd d'origine, il me sort une erreur 6 juste après que le xbox se soit affiché à l'écran, lol c'est ma conclusion de noob donc je vais attendre confirmation de la part du monteur :marteau: merci

Posté(e)

l'erreur 06 indique juste que le DD est locké .... mais pas avec l'eeprom.bin de ta console, c'est tout .....

Ton monteur a du se planter, mais s'il est aussi distrait, il n'est pas prêt de te filer la bonne eeprom.bin pour le délocker ..... Bref, tu as actuellement un presse papier (2 avec ton erreur 09 )

Posté(e)
l'erreur 06 indique juste que le DD est locké .... mais pas avec l'eeprom.bin de ta console, c'est tout .....

Ton monteur a du se planter, mais s'il est aussi distrait, il n'est pas prêt de te filer la bonne eeprom.bin pour le délocker ..... Bref, tu as actuellement un presse papier (2 avec ton erreur 09 )

il va me rendre juste le dd que j'ai filé avec la xbox à pucer (dont je prend l'eeprom pour ma console bannie) et l'affaire sera réglée, en espérant qu'il a toujours mon dd lol. Merci pour ta réponse, je suis sur maintenant que c'etait pas le disque dur qui etait pété ^_^