Un Petit Sondage Sur Votre Avis Quant Au Passage à La Xbox 360

Que faire !! attendre de voir la PS3 ? acheter de suite ? que faire ?  

26 membres ont voté

1. 1. La XBOX 360 est arrivée ! tout le monde en parle !! et toi que vas tu faire ?

• Je préfére attendre la PS3 et voir ce qu'elle a dans le ventre
      2
    • Tu délire ? elle est déja commandée !
      12
    • J'ai encore pas mal de temps a passer sur ma XBOX avant de vouloir en changer
      1
    • Pas tant qu'il n'y a pas possibilité de lui greffer une puce
      2
    • pas d'argent ! je vais devoir patienter quelques mois
      4
    • Je préfére laisser les autres se ramasser les tuiles moi j'attend de voir les feedbacks
      2
    • 70? le jeux ... et quoi encore ? j'abandonne les console je me met au sport !
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Un petit sondage pour voir comment chacun voit l'arrivée de la 360 !

Perso j vais attendre que les autres se prennent les tuiles ... et dés qu'elle est considérée comme fiable j me la prend !

Posté(e)

Moi, j'attends une baisse hypothètique (avec l'arrivée les autres next-gen) quitte à attendre un ou deux ans comme je l'ai fait avec la première XBOX...

J'aime bien jouer, j'aime bien la XBOX mais je n'ai pas l'envie d'investir près de 500 € pour une console (avec un jeu) !

Ou alors, faut que je mette ma femme sur le trottoir... ggne

Posté(e)

je pense qu'il est bien dommage que la X360 arrive deja ... la xbox est loin de nous avoir montré tout ce qu'elle savait faire, et personnellement j'ai encore bcp de jeu à découvrir et à finir dessus. Donc pour moi la 360 ca sera dans un bon moment je pense :)

Posté(e)

je pense qu'il est bien dommage que la X360 arrive deja ... la xbox est loin de nous avoir montré tout ce qu'elle savait faire, et personnellement j'ai encore bcp de jeu à découvrir et à finir dessus. Donc pour moi la 360 ca sera dans un bon moment je pense :)

Totalement d'accord avec toi ! la PS2 est arrivée au bout de ce qu'elle pouvant faire ... la Xbox avait encore pas mal de marge ! ironiquement il va falloir continuer un petit bout de chemin encore avec cette console boiteuse (PS2 ...) et enterrer la Xbox ...

Posté(e)

Totalement d'accord avec toi ! la PS2 est arrivée au bout de ce qu'elle pouvant faire ... la Xbox avait encore pas mal de marge ! ironiquement il va falloir continuer un petit bout de chemin encore avec cette console boiteuse (PS2 ...) et enterrer la Xbox ...

Perso quand je vois l'horreur (si vraiment) Half Life 2 et Far Cry Instinct, je me dit qu'effectivement elle est dejà en fin de vie.