yano213 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai essayé de fouiller le forum mais j'ai pas trop trouvé ma vie... Je possède un PSP noir qui date du 5 septembre, et depuis il n' y avait pas de problème jusqu' a qu'elle fasse son premier batême de l'air lol ... Heureusement elle est tombé sur une carpette et pas côté ecran mais, il se trouve que le bouton ( O ) rond n'a pas aprecié le choc, et c'est cassé, pas entièrement, il a l'air d'être maintenu par 2 morceaux de plastiques de chaques côtés, et c'est celui du côtés droit qui a cassé, ce qui fait que lorsque que j'appuie sur le bouton, il se soulève à moitier => donc il ne se remet pas toujours la ou il devrait être, et au fur et à mesure, le bouton ne marche pas toujours à chaque pression ... Ensuite, j'ai un pote qui est revenu de chine avec une White Edition, et je dois dire que c'est abusé la différence qu'il y a avec la version black! ( Au passage Sony aurait pu prevoir ces ereurs... ) La croix de direction est carement mieux, sur la noir elle est très espacée et rabaissée et devient vite injouable avec certain jeux ( non non j'ai pas cité PES 5 ...) vient apres la qualité des boutons qui font beaucoup plus robustes et moins cassables. Tous ça pour dire que j'aimerais bien trouvé si possible une croix (pavé numerique) et les 4 boutons d'une PSP White (en + ça devrait faire pas mal jolie une croix et boutons blancs sur la Noir edition!), ou si c'est pas fesable au moin pouvoir changer ce fichu bouton Rond. Si vous avez des liens ou vous même si vous avez des pieces détachées, je suis preneurs Je vous remercie.
Changeur Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il y a une news sur le site ou un certain site vend de nouvelle cocque avec les boutons
yano213 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Il y a une news sur le site ou un certain site vend de nouvelle cocque avec les boutons Oui j'ai deja regardé sur lik-sang et ominfo, mais y'a pas ces pièces là dessus... Merci quand même !
Changeur Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ah oui excuse moi j'ai mal lu la news je pensais que les coques étaient vendues avec les boutons
tounet Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 je pense que ici tu trouvera ton bonheur
Messages recommandés