Invité t@nkgirl Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 hello ca me semble pas mal cette puce si on ose pas trops la tuer en la posant ..... no ? jé envie de la prendre elle est bien ? merci
nours Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut, il m semble qu'il y a des probleme pour la flasher un peu comme la openxbox il y a un an (tres bonne puce mais pas eu le succes car bocoup trop de probleme) De plus pour un petit peu plus cher tu as une easychip posée par quelqu'un (ultra fiable, soudée donc pas de probleme de connexion, totalement suffisante pour 95% des utilisateurs) Suffit de contacter quelqu'un dans ta region (ayant bonne réputation!!!) Bonne continuation
Invité t@nkgirl Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 bah elle vient de sortir............. Après la DMS 3 pour PS2™, DMS Technologies frappe très très fort avec la X-Bit pour Xbox™, la première puce flashable en USB ! Elle est compatible avec toutes les versions de Xbox™ et se pose sans soudure... un chef d'oeuvre ! Se pose sans soudure: une seule vis pour fixer la puce. Programmateur USB intégré pour flasher la puce depuis un PC. Possibilité de flasher la puce avant installation. Module externe avec indicateur de statut, interrupteur, et mini connecteur USB. Câble mini USB, plans et logiciel de flash fournis. Mémoire flash de 2MB pour bios 2MB ou combinaisons de bios 256KB, 512KB et 1024KB (6 combinaisons possibles).
nours Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Et bien je t'assure qu'il y a des posts sur cette puce une petite recherche suffit divineo xbox-hack gueux alors erreur de jeunesse ? à toi de voir, une nouvelle puce à toujours des aléas si tu recherche une puce fiable je te conseillerais aladin/esaychip xecuter2 (quoiqe je prefere les 2premiere plus simple à utiliser/dépanner) Presente sur le marché depuis plus d'un an elles sont vraiment tres fiable Voila juste mon avis
Invité t@nkgirl Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 ah zut... ben ok alors !!! tu connais du monde sur bordeaux ?
nours Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Bin non mais va sur la carte geueux il dois bien y avoir quelqu'un mais je ne dis aps que cette puce n'est pas bien mais un peu jeune à mon gout pour pouvoir dure qu'elle est fialbe, performante, facile à dépanner? Si tu as un probleme tru auras bocoup plus de réponses/solution avec des puces que tout le monde utilise logique
erwinnie Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 pour info, un tuto/test sur la xbit arrive TRES bientot je viens de toucher un exemplaire (qui m'a déja déçu sur 1 ou 2 points) courant de semaine prochaine, test complet donc! ce que je peux dire, c que le flashage se fait avec une lenteur...
Invité t@nkgirl Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 oké que des critiques alors qu'elle est a peine sortie ca promet merci pour votre aide jattends le tuto avec impatience me base plus sur la xecuter 2
Invité ké20.91 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 moi je viens de l'acheter pour 55 ¤ et j'ai du la souder car problemme de connection si on souder po mais sinon elle marche bien et comme je suis un newbies je peu po tro detaillé mais si quelqu'un li encore ce post et qu'il pouvait me dire comment lire un divx avec le bios excuter 2 et la puce DMS technologies 3 X-B.I.T merci d'avance
Invité t@nkgirl Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 suis newbie aussi sorry.... la je pars vers la executer 2 lite ou la APPLE-X v3...je pensais que les divx passaient comme ca sans rien a faire
Messages recommandés