BassFusion Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour a tous. Je voudrai accédé a mes musiques a partir du Dash pour pouvoir y mettre des icons pour chaque CD et naviguer plus facilement qu'avec le lecteur d'UnleashX (J'ai 30Giga de son du coup c'est long a trouvé le bon album) Je sait qu'XBMC est la pour ça mais bon j'aime bien UnleashX. J'ai deja réussi a mettre "Musiques" sur le dash, mais comme les chansons ne sont pas des .xbe le dash ne voit pas mes dossier donc voila. Comment faire pour afficher les dossiers de Musique pareil que pour les .xbe des Appli, Emu... et que le lecteur lise la chanson quand je la selectionne et deja si c'est possible??? Je vous file mon Config.xml si ca peux vous aider. MerciConfig.rar
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu ne peux pas avoir l'équivalent de XBMC sous Uleash (oublie les pochettes par exemple). Et donc pas faire ce que tu désires réaliser .....
BassFusion Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Dommage mais quand je voit ca je me suis dit que c'était possible. Merci a toi
Messages recommandés