lestat92511 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, ben voila j'ai monter il y a 1semaine une duox2 bon comme c'etait une 1.0 j'ai souder avec fil que j'ai rajouter de la puce a la CM et j'ai flasher le flashbios 3.0.3 avec un bios 1024ko et le truc c qu'elle fonctionne nikel mais elle clignote rouge ! c'est normal ?? lol
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 ça devait être un 2x512k. Vérifies en basculant l'inter avant de démarrer ... Et le clignotement peut êtr enormal si ton bios est paramétré comme cela (c'est même pratiquement certain). Je serai toi, je reflasherai les deux banks avec un 512k (en basculant l'inter au dernier moment juste avant le flash pour le premier)
lestat92511 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 ok mais comme je ne c'est pas comment reflasher une puce je laisse comme ca , de toute facon elle clignoter rouge meme quand elle avais pas de bios , puis de toute facon est-ce vraiment si grave que sa ?? rien ne risque de peter ?? enfaite j'avai fai avec un 512 il avai pas pris alors ai mi un 1024 et la il a pris, c une duox2 blanche et comme le chip etait 080 cété bein un 1mo donc.... enfin c grave de laisser comme sa car sa fonctionne , ou fo refaire ,?
Jlz Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lo, la duox² clignote rouge a partir du moment ou elle est montée correctement ! Aussi les plus bricoleurs d’entre vous pourrons dévoyer le switch vers l’extérieure de la coque pour un accès bien plus pratique pour faire du bi-bios par exemple ! Ou pour ne pas avoir à démonter la console pour effectuer le genre d’opération de flashage décrite ci-dessus !Voici la ligne à rajouter dans le evox.ini pour flasher la puce => 0x01d5,"AMD - Am29F080B",0x100000 Les plus : Pouvoir commander la puce sans avoir à se soucier de son modèle de console, c’est plus qu’utile pour le non-initié ! Le bank de sécurité (ou faire du bi-bios à pas cher !) La diode clignotante qui témoigne d’un montage correct de la puce ! Désactivation de la puce avec le bouton Eject pour le « Live ». Taille de la flash 2x512 Ko pouvant accueillir les gros bios, les debug par exemple. Les moins : Dans cette gamme, et pour ce prix hormis la faible épaisseur du PCB je ne vois rien à dire ! Les plus ou moins : /!\ Difficile a rendre hors service mais pas impossible donc prudence /!\ http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=10 ++ Si ca fonctionne que faire de plus ?? Le mieux est l'ennemi du bien !
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 enfin c grave de laisser comme sa car sa fonctionne , ou fo refaire ,? tu fais ce que tu veux, rien n'est obligatoire (alors Jlz, je croyais que les puces étaient indestructibles, on a peur du flash ? ) Mais comme le dit Jlz (oui, là, il a raison), le mieux est l'ennemi du bien .....
lestat92511 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 bien le merci ! si quand sa clignote rouge c bon c nikel
Jlz Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lo, tu fais ce que tu veux, rien n'est obligatoire (alors Jlz, je croyais que les puces étaient indestructibles, on a peur du flash ? ) mouhahahaha, peur du flash ? Moua jamais .... peur de celui qui flashe oui des fois .... (apres faut assurer le SAFF dans le cas des puces surtout si t'es intervenant, meme gracieux, comme je le suis plus haut .... tu dois savoir que c'est pas evident apres tt les prob. de Ndure ces derniers jours.... rollwink ) ++
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) tu dois savoir que c'est pas evident apres tt les prob. de Ndure ces derniers jours.... tss tss tss je gère ... Et puis c'est la faute de puceux qui veulent jouer à des jeux sur leur disque dur .... C'est ma faute moi si les puces, c'est limitées ?.... Bon, c'est pas grave, comme la save n'était pas vraiment prévu pour ce cas particulier, je suis en train de la modifier pour que ce soit plus simple pour eux .... D'ailleurs, je vais surement avoir besoin de tes services ce weekend pour une certaine news à propos d'une certaine 1.2 .... Modifié le 24 novembre 2005 par jp33
Messages recommandés