xbaleur Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, kel est la meilleure solution pour souder le do a ce minuscule trou sur la CM?? J'ai de nombreux faux contacts, le fil bougeant d'un millimetre suffit a desactivé la puce. merci d'avance
lestat92511 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 shalu ben deja il te faut un cable hyperconducteur de bonne qualiter ! suffit de l'étamer ensuite tu le depose sur ton D0 et tu chauffe legerement pour k'il fonde et voila tout bete lol :fouf:
xbaleur Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 ben, ca a tenu sans probleme 1 mois mais depuis mon probleme de BT, le fonctionnement est completement aleatoire. si quelqu'un a une solution. g resoudé le do, ca remarche une fois, mais apres le reboot, ca rebelotes, je sais pas c kil ya, pourtant le fil est bien sur l'emplacement. c lourd?!!!
sk8er Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut T'as souder sur le d0 alternatif ? Plus d'info dans la section modchip, emplacement d0 toutes versions dans les tutos ... ++
lestat92511 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 roo ben comme je l'ai di si ta pas du bon cable conducteur que ta bien souder ou pas tu l'a dans l'cul lol m'enfin logiquement on va eviter la theorie du cable lol , bon si ton BT et pas souder bah logiquement elle s'active d'elle meme pi si elle deconne et que ta consol fai vraiment chier ben arrete de te casser la tete , tu la revend comme elle et pi ten rachete une toute pucé ! c que tes pas fai pour monter les puces lol enfin pourtant je comprend pas ma 1ere puce duox2 je l'ai defoncer mais kelke chose de grave avec le fer a souder ben elle tourne lol
xbaleur Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 ben c bon g shunté le cable ki doit aller au bouton eject sur le point g de la puce, ca marche nickel!!! par contre mon bouton eject a l'air completement dead. ca va etre dur pour faire mes backups cd. merci en tout ca pour tes conseils, mé je suis cableur de metier, ca me ferait chier de pas y arriver, ca a l'air d'etre good, merci o site ki a fait le tuto, "faire fonctionner la duox2 sans le bt"..
Messages recommandés