Passer D'une Supercard à Une M3: Possible Ou Non ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR AUSSI !!!! ---------> merci au modo qui a édité :oki::D

Voilà, malheureux possesseur d'une supercard SD (je dis malheureux car la compatibilité générale ND n'est pas super), je voudrais investir dans une M3 + passme mais une question me chiffonne:

Peux ont utiliser le firmware d'une M3 quand on s'est servi d'une supercard (firmwaresupercard) et d'un passme ???

Est-ce qu'alors l'installation du firmware M3 ne risque pas de griller la DS ???

D'avance merci à tous :)

Modifié par eXcalibur
Posté(e)

BONJOUR AUSSI !!!!

Voilà, malheureux possesseur d'une supercard SD (je dis malheureux car la compatibilité générale ND n'est pas super), je voudrais investir dans une M3 + passme mais une question me chiffonne:

Peux ont utiliser le firmware d'une M3 quand on s'est servi d'une supercard (firmwaresupercard) et d'un passme ???

Est-ce qu'alors l'installation du firmware M3 ne risque pas de griller la DS ???

D'avance merci à tous :)

moi je trouve que le supercard est ts a fait corect par rapport au compatibilité :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Lu'

De quoi tu causes là ???!!! :P

Le firmware du M3 est pour le M3, et reste dans...le M3......tu confonds firmware du M3 et firmware hacké de la DS (pour virer la protection RSA et accessoirement l'écran Health au démarrage).

Le firmware de la Supercard pour la Supercard

Le firmware du M3 pour le M3

Le firmware hacké de Loopy pour la DS

il n'y a aucun rapport entre tout ça, quand tu as utilisé une Supercard, celle-ci n'a jamais écrit quoi que ce soit sur le firmware de ta console.....La définition d'un firmware est simple, c'est ce qui gère ton matos, et il est propre à chaque matériel....

bye

Modifié par Badablek