Invité ocelot92 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 slt tou l'monde je vien d'acheter une xbox ac lecteur samsung et la puce mais pour allez a l'ecran de xecuter je doi laisser apuyer le bouton pour allumer la console 1sec y'a pas un moyen de demarer direct sur la puce ??
Invité ocelot92 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 personne ne pe m'aider ????????
gamuso Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 ba deja tu nous di rien donc on peut rien te dire et deja y au pa decran executer et ke veu tu ?
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 jte compren on ta installer un executer2(enfin on ta dit que cetai une xecuter2 mois jen suis pas sur mais le vendeur ma dit que cetait un new model dexecuter...) dans un magasin et pour booter sous evolutionx avec xecuter2 marquer sous xbox il fi ke tu reste appuyer sur power sinon tu demare sous le dash microcro dorigine et ca temmerde de rester appuyer sur power a chaque fois .......mois cest la meme donc si qqun a la reponse
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 pourtant ce nest pas un alladdin advance bizarre.....
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 la seul solution puisque persone ne nous repon,d ce sera douvrir notre box collegue bonne chance camarade que la force du torx soit avec toi......
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 personne ne pe m'aider ???????? ET NON PERSONE NE PEU NOUS AIDER DANS CE MONDE CRUEL FISTON.......
Invité arnauda02 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Sa fait quoi quand tu reste pas appuyer sur bouton?
Messages recommandés