dunach Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour j'ai deja créer une dizaine de boites au lettre et j'en ai deja activé 3 pour le web . Est ce la limite ? Car quand je veux en creé d'autre (des comptes page perso free) il me dise Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos.
sorcer1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 je crois que c'est illimité, peut-être que c'est ton nom de compte qui leurs plaisent pas? @+
Jlz Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lo, ca me fait pareil, et j'ai trois compte aussi, a mon avis c'est limité a trois .... Enfin je pense car le nom et tout a fait classique, ou alors c'est le bug du moment chez Free !! ++
RSD-06 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Wep, Je dirait pas le bug du moment mais plutot le bug d'y a un bon moment de sa Car sa date pas de maintenans sa... ^_^ RSD-06
dunach Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut donc c'est un bug ou une limitation ? Ou pourait t'on se renseigner ? Si j'appelle free ils me diront ? Merci
RSD-06 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Wep, Je pense pas à un bug , mais tu en sera plus aupres du service clientèle de Free rien ne n'empèche de les appelés... RSD-06
DOCKY99 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'en est 3 ancien issus du 56k mais sache que ceux qui on faire des enregistrement a l'ère du 56k non pas de limite :b et pueve tous passer au giga :b
daffy84 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'en est 20 et au bout de 5 ou 6 compte de deleter ta plus le droit de en refaire
Toff Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 ??? Ca vous sert à quoi d'avoir autant de comptes ??? y a un truc qui m'échappe
Leflemar Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut Pour JLZ, à chaque fois qu'il boit un coup, il coche un case sur une page woueb qu'il a fait, et avec lui, il est vite arrivé à une saturation, malgré les 1Go de tous ses comptes...... Les autres je ne sais pas
Messages recommandés