Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer ma musique de mon ordinateur sur mon xbox et puis pouvoir l'écouter dans les jeux qui offre la possibilité decouté la musique sur notre xbox. SI oui dans quelle dossier l'enregistrer ou quelle dossier créeer pour pouvoir le faire fonctionner.

Posté(e)

salut a toi,

bien ma musique était en mp3 mais je suis capable de les transférer en .wav alors j'aimerais bien que tu m'aide...

j'aimerais aussi savoir comment me faire de playlist xbmc.

merci d'avance a la prochaine

Posté(e) (modifié)

Re,

Autan pour moi, j'ai fais une erreur dans mon post précédent, c'est pas du wav, c'est du wma que tu as dans ton dossier ou tu enregistre t'es skeud l'orsque tu es sous le MSdash...

Donc soit faut que tu convertisse en wma t'es mp3 ( je sais pas si c'est possible) et puis que tu les transferes dans le dossier E:\TDATA\fffe0000\music\

Ou alors tu essay de mettre t'es mp3 en wav, tu les graves sur cd; et si ta console les lit quand tu est sur le MSdash, et ben tu les transfère a la methode traditionnelle... Mais c'est long, chian et sans garantie, je te l'accorde..

Voilou.

@+

Modifié par Dredik
Posté(e)

Salut encore,

merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de trouver une facon de transformer mes mp3 en wma et ensuite les transferer par ftp sinon jpourrais bien utiliser la bonne vielle methode sur le msdash mais je n'ai pu le dash de base du xbox et je ne c pas comment faire pour le ravoir en temps que dash secondaire.

bye

Posté(e)

Donc soit faut que tu convertisse en wma t'es mp3 ( je sais pas si c'est possible) et puis que tu les transferes dans le dossier E:\TDATA\fffe0000\music\

hello,

J'ajoute une petite précision si tu mets directement tes fichiers wma dans le dossier musique sans avoir encoder aucun cds avant (depuis le MS Dash) ça ne va pas fonctionner.

Il faut que tu encode un ou plusieurs cd depuis le MS Dash, ensuite, tu remplace tes fichiers qui sont dans E:\TDATA\fffe0000\music\...\ par d'autre en respectant bien le nom des fichiers qui sont dans la box et là ça marche.

Conclusion : Monte le son de la chaîne Hi-Fi c'est moin chi**t

Posté(e)

salut les gars,

j'vient de lire tout se que vous mavez dt et je crois que je vais ecouter dingue du rock... monter le son de la radio... en fait en bien y repensant il nest pas absolument nécessaire d'avoir de la musique sur son xbox si on a quelque chose dautre pour lire la musique a coté alors merci bcp