fred_21 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) bonjours a tous je sais qu il y as deja un topic a ce sujets mais moi j ai une carte cartouche super card avec une carte SD pas moyen avec la manip sur l ancien topic de reecrire mon firmware j ai entendu que loopy avais un site avec les 2 programmes a placer dedans pour essaier avec les sien mais je trouve pas son site merci de m aider pour avoir le site de loopy ou les 2 programmes compatible avec ma cartouche merci a toute la team gueux Modifié le 24 novembre 2005 par fred_21
fred_21 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 je suis occuper a essaier comme un fou avec les programme de loopy mais pas moyen je fais la manip start select A et B avec le flashme dans la carte SD et rien toujours 2 ecran noir j espere que quelqu un a les programmes qui pourront loader avec ma cartouche SD car a mon avis j ai pas les bon merci a tous ceux qui pourron m aider
kingor94 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai un CF mais c la meme chose j'attend aussi une solution a sa merci à tous
kingor94 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut fred_21 bon je viens de reussir va directement sur ce lien j'explique comment revenir au firmware d'origine http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83324 si tu as un probleme n'hesite pas a me demander a++
fred_21 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 je viens d essaier mais ca reste sur 2 ecran noir j ai pas le passme juste la cartouche SD avec une carte sd a mon avis il dois y avoir les fichiers speciale pour caryouche SD
colargol Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben t'as bien flashé ta DS pour essayer de faire tourner les jeux DS,t'as donc du avoir besoin d'un passme ou flashme,non?
Messages recommandés