sebgamer Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut Je voudrait savoir si il a un moyen d'installer le cd des nouvelles maps multijoueur pour halo2 avec une xecuter2? Merci à tous ceux qui me répondront!!!
j-s666 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut tu veux faire quoi sois plus préci tu veux en faire un backup avec dvd2xbox?? ou tu veux juste installer les maps??
Malakill Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 je pence qu'il veut installer les nouvelle map.... juste pour te dire sebgamer quand tu a une puce ou exploit il n'y a pas des chose que tu pouvais faire avant et qu.avaec une puce tu ne peu pas..... mais oui tu peu les installer
sebgamer Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Je voudrait simplement installer les maps. Comment je peut faire ps: le jeu halo2 est installé sur mon hdd
j-s666 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut rien de plus simple tu glisse ton cd avec les map tu instale et tu joue les maps s'instale sur le DD dans tes save de games alors juste besoin du cd 1 fois :fouf:
sebgamer Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci eton aide js-666 mais sa marche pas, ça me met Error No definition file (either b:\cdxmedia\cdx_fffffffff.inx or b:\cdxme...(écran tv trop petit)
j-s666 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut ok et si tu fait un backup avec dvd2xbox?? ou si tu vas sur le msdash (le dash de microsoft) et tu lance le cd et tu installe
sebgamer Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben j'arrive pas à accéder au dash de microsoft (sous evolutionX quand je clique dessus sa me remet sous le meme dash) Sinon il marche comment dvd2xbox? J'ai essayé de metre le cd des maps sur le hdd de ma xbox via mon pc et j'ai toujours le même problème)!!! Aidez-moi svp
j-s666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut avec l'erreur que tu a dit plus haut prend toute tes save de halo2 par ftp et supprime les de ton xbox instale les maps et remet tes save sa va peut-etre t'aider
sebgamer Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 Sa marche pas j'ai toujours le meme problème. Tu penses que sa marcherait en le lançant le msdash?Parce que je peut le télécharger sur emule!!!
j-s666 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut tu peut toujours tenter le coup tu ne perd rien mais la je ne sais vraiment pas ses quoi ce probleme
Messages recommandés