userman Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, Désolé pour tout a l'heure , car emporté dans mes questions j'ai ete un peu direct Donc je disais toujours dans ma compréhension du streaming j'ai lancer VLC sur mon Pc en choisssant comme menu : Fichier/ assistant dediffusion* diffuser vers reseaux je choisi un fichier AVI Methode diffusion: HTTP puis je passe l'adresse IP et je choisi mode d'encapsulatio :MPEG PS puis les autres pour les test par la suite .. sur mon XBOX je crée un fichier test.strm avec dedans http://192.168.0.154:8080 ensuite de xbmc je le lance ce fichier est la il me dit MPEG PS detected (quelque soit le mode d'encapsulation choisi ) puis j'entend la bande son mais pas l'image... j'ai bo choisir les differetns format d'encapsulation, au mieux j'ai le son... Que faut il faire pour avoir l'image.... ? Merci bcp pour vos reponse P.S : au fait j'ai tester mms://192.168.0.154:8080 ca marche pas ...:-((
alexsolex Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Je DL VLC, je test et je te dis ce que j'en pense... A tout'
alexsolex Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca marche chez moi ! 1- Dans VLC faire ctrl+W pour l'assistant de diffusion 2- Choisir 'diffuser vers un réseau' puis [next] 3- Dans sélectionner un flux, [choisir] 4- onglet 'fichier', choisir [parcourir] pour prendre une video ; Valider ensuite sur [ok] 5- de retour dans l'assistant, faire [next >] 6- dans 'méthode de diffusion' choisir HTTP puis sans rien remplir d'autre, faire [next >] 7- Méthode d'encapsulation mettre sur ASF (je n'ai testé que ce mode et ca fonctionne nickel) puis [next >] 8- dans 'Options de diffusion supplémentaire', laisser vierge puis [finish] 9- retour à VLC, le compteur temps doit s'afficher et compter -------- Coté XBMC, créer le fichier .strm contenant le lien suivant : http://ip.de.votre.pc:8080 par ex : http://192.168.0.2:8080 va être envoyé sur la xbox pour être lu par le player video de XBMC...Voila
userman Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 ALors la .... ??????????? comprend pas ....????? ca marche .... pourtant j'ai galéré hier soir.... avec les memes choses ......?? :fouf: Alors la sur ce coup la ... j'ai pas compris .... ca marche bien ... par contre il va falloir que je regarde un peu les parametrages car au debut pendant 15 20 secondes tout ok mais aprés le son reste normal à l'écoute mais l'image s'accélére ..bcp comme si nous etions en avance rapide et le son lui tt ok .... j'vais regarder cela ... MERCI A TOI POUR TES TESTS .... a+
isamu Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi ca ne marche pas du tout je ne comprend pas Oo j ai exactement les paramètres qu il faut et comme toi ca marque que ca trouve le flux et après "coin" ca marche pas. en Asf il marque "starting playback" puis "coin" rien ne se passe je comprend pas
Messages recommandés